fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars Battlefront : un DLC gratuit et un nouveau mode de jeu !

Star Wars Battlefront : un DLC gratuit et un nouveau mode de jeu !

Le premier DLC de Star Wars Battlefront, Battle Of Jakku, proposera un tout nouveau mode de jeu ! Ce ne sera pas non plus le seul DLC gratuit proposé par les développeurs.

Dans moins de deux semaines, le premier DLC de Star Wars Battlefront, La Bataille de Jakku (Battle Of Jakku) sera disponible. Celui-ci est gratuit, et proposera deux nouvelles cartes, l’une d’entre elles est jouable en Walker Assault (Attaque des Marcheurs) et Suprématie. Un tout nouveau mode de jeu fera également son entrée dans Battlefront, il s’agit du mode Plaque Tournante.

Un tout nouveau mode de jeu pour Star Wars Battlefront

Le but du mode Plaque Tournante est, pour les rebelles, de repérer et de capturer trois points de contrôle de l’Empire Galactique, ceci bien évidemment dans le temps imparti. Chaque point capturé par les rebelles ajoute du temps au timer, les points sont de plus en plus complexes à capturer. L’objectif principal pour l’Alliance Rebelle est d’atteindre la base principale de l’Empire afin de les affronter dans une ultime bataille. Le mode Plaque Tournante Jouable est un mode jouable à 40 joueurs sur PC et sur consoles, il propose divers véhicules jouables comme des TR-TT, des Speeders et des chasseurs.

Plus de contenu gratuit annoncé par DICE et EA Games!

En plus de proposer leur premier DLC, la Bataille de Jakku, gratuitement, EA Games et DICE ont également confirmé, selon des propos relevés sur Gamelove, que plus de contenu gratuit serait développé et proposé aux joueurs.
« Bien sûr, nous prévoyons aussi de soutenir Star Wars Battlefront avec du nouveau contenu dans le futur. Nous ajouterons plus de ce que vous aimez dans le jeu, comme des nouvelles maps et des Cartes des Étoiles gratuites dans les mois à venir, en addition au contenu que nous préparons avec le Season Pass. Nous aurons plus à partager prochainement. ».

A en juger par vos commentaires sur nos articles, Star Wars Battlefront est un très bon jeu qui est cependant pauvre en contenu. Peut-être que l’initiative d’EA de proposer des DLC gratuits pourrait vous réconcilier avec leurs jeux? Mais alors pourquoi acheter un Season Pass qui est, qui plus est, presque au même prix que le jeu? Tout simplement pour du contenu additionnel et facultatif, comme des émojis et des accès anticipés aux DLC. Vous aurez très prochainement un test, disponible dans votre rubrique Gamers Time.