fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars Battlefront: le DLC Bordure Extérieure (Outer Rim) est disponible sur PC, PS4 et Xbox One!

Star Wars Battlefront: le DLC Bordure Extérieure (Outer Rim) est disponible sur PC, PS4 et Xbox One!

Le deuxième DLC de Star Wars Battlefront est désormais disponible hors season pass sur PS4, Xbox One et PC!

Le deuxième DLC de Star Wars Battlefront, Bordure Extérieure, est disponible sur PS4, PC et Xbox One. Découvrez les détails de la mise à jour gratuite et le contenu du DLC !

La Bordure Extérieure apporte 4 nouvelles maps

Le contenu du deuxième DLC de Star Wars Battlefront commence peu à peu à se dévoiler. Pour commencer, il y aura trois nouvelles maps multijoueurs: les usines de Sullust, le palais de Jabba le Hutt sur Tatooine ainsi qu’un grand hangar. Sans oublier la lune d’Endor en flammes, après les combats de l’épisode 6 de Star Wars! Le petit plus avec ces cartes, c’est qu’elles vont ajouter un nouveau mode de jeu appelé Extraction. Le but est, pour les rebelles, d’amener un précieux colis à un point d’extraction tandis que les troupes impériales doivent les stopper.

Star Wars Battlefront le DLC Bordure Exterieure approche
Star Wars Battlefront le DLC Bordure Exterieure approche

2 nouveaux héros et de nouvelles armes pour Star Wars Battlefront

Deux nouveaux héros ont également été annoncés avec ce DLC: Greedo, un chasseur de prime engagé par Jabba le Hutt dans le but de lui livrer Han Solo ainsi que Nien Nunb, copilote de Lando Calrissian à bord du Faucon Millenium qui s’est illustré notamment lors de la bataille d’Endor.

En plus de ces deux héros, pas franchement emblématiques, ce DLC ajoutera au jeu un nouvel armement: le fusil Relby V-10, le blaster DT-12, Scatter Gun, la grenade à Dioxis ainsi qu’une nouvelle carte des étoiles: la décharge d’adrenaline. Le mieux dans tout ça c’est que la plupart de ces armes sont gratuites pour tout le monde!

Un système de contrats

Il y aura un système de Contrats de Jabba. Bien que rien ne soit détaillé à propos de ce système, il doit probablement s’agir de missions avec des objectifs différents, comme traquer Han Solo. Plus d’infos détaillées viendront en temps voulu.


« Nouvelles cartes, Missions, et plus, vont arriver dans Star Wars Battlefront gratuitement »

Quoi qu’il en soit, préparez-vous à libérer la Bordure Extérieure de l’emprise de l’Empire!