fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars Battlefront: le DLC Bespin se dévoile, avec 2 nouveaux héros et du contenu gratuit sur PS4, Xbox One et PC

Star Wars Battlefront: le DLC Bespin se dévoile, avec 2 nouveaux héros et du contenu gratuit sur PS4, Xbox One et PC

Le DLC Bespin de Star Wars Battlefront se dévoile peu à peu! 2 héros emblématiques font leur entrée dans le jeu, et de nombreux détails ont été communiqués

Le DLC Bespin de Star Wars Battlefront se dévoile cette semaine avec l’annonce sur le site du jeu par Electronic Arts. De nouveaux héros ont été annoncés, du contenu gratuit sera encore ajouté et des précisions ont été faites sur les modes de jeux du DLC.

Du contenu et de nouveaux événements

De nombreux événement ont été prévus par les développeurs de Star Wars Battlefront. Entre missions, week-ends double score et plus de crédit, les joueurs n’auront pas le temps de s’ennuyer. Ils auront également de nouveaux contrats Hutt en plus «du contenu surprise» que réserve l’éditeur.

  • Nouveaux événements en jeu: davantage de weekends double score, de missions de la communauté et d’événements de connexion permettant aux joueurs de gagner plus d’expérience, de crédits et d’objets.
  • Nouveaux contrats Hutt: déverrouillez de puissantes cartes des Étoiles telles que l’attribut Berserker, la bombe de bacta et le neutraliseur ionique.
  • Plus de nouveaux contenus: DICE et EA ont préparé quelques surprises, de quoi satisfaire les joueurs désireux de voir apparaître de nouvelles options afin de profiter de Star Wars Battlefront hors ligne. Vous en saurez plus prochainement.
  • Événement spécial le 4 mai 2016: afin de célébrer la journée Star Wars, les développeurs ont organisé des activités bien sympathiques qui seront présentées très bientôt.

Lando Calrissian et Dengar annoncés, en plus de 8 autres héros!

DICE et EA Games ont annoncé que le DLC Bespin permettra aux joueurs d’incarner deux nouveaux héros: Lando Calrissian, le charismatique ami de Han Solo, et Dengar, chasseur de primes sans pitié. Plus important encore, les développeurs ont également confirmé que le Season Pass de Star Wars Battlefront ajoutera 8 héros supplémentaires (en plus de Lando, Dengar, Greedo et Nien Nunb).

Ainsi, le DLC Étoile de la Mort ajoutera 2 nouveaux héros (pas encore annoncés), et les 8 autres suivront certainement avec l’annonce du dernier DLC de Star Wars Battlefront (vraisemblablement Rogue One).

Des détails sur les modes de jeu de Bespin

En juin, les détenteurs du Season Pass recevront le deuxième pack d’extension numérique, Bespin. Les joueurs embarqueront pour la Cité des Nuages et découvriront de nouvelles cartes, disponibles pour « les modes de jeux les plus populaires ». Dans la Cité des Nuages, vous croiserez des TB-TT (allez savoir comment ils se sont retrouvé là-haut), vous prendrez votre envol avec l’escadron de chasseurs, et vous pourrez même « passer du temps dans un module à carbonite ». Enfin, les développeurs ont annoncé que de nouveaux blasters, de nouvelles cartes des Étoiles et un nouveau mode de jeu seront ajouté à Battlefront.

Plus d’infos sur les DLC dans notre dossier dédié.