fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars Battlefront : découvrez l’application Companion Android et iOS !

Star Wars Battlefront : découvrez l’application Companion Android et iOS !

Savez-vous que vous pouvez emmener Star Wars Battlefront où que vous alliez? Découvrez l'application Companion Android et iOS !

Savez-vous que vous pouvez emmener Star Wars Battlefront où que vous alliez? Découvrez l’application Companion Android et iOS !

Quand Star Wars Battlefront s’invite dans votre poche

Star Wars Battlefront est maintenant disponible sur PC et consoles, certains le trouvent trop casu tandis que d’autres le trouvent génial. Bonne nouvelle pour ces derniers une application « companion », c’est-à-dire une application qui a pour vocation de vous suivre partout et de compléter votre expérience de jeu, est disponible depuis la Beta de Star Wars Battlefront.

Cette application permet, comme presque n’importe quelle autre Companion App digne de ce nom, de suivre votre progression tout au long de votre carrière de jeu, mais aussi de vous abonner aux news sur Star Wars Battlefront ainsi que de discuter et d’échanger avec votre liste d’amis. On retrouve donc, sans surprises, une gestion de votre inventaire et de vos collections, ainsi que la possibilité d’acheter des cartes et des équipements pour votre personnage.

La Companion App de Star Wars Battlefront
La Companion App de Star Wars Battlefront

Le mode siège, un jeu de cartes bien sympathique

Cela devient presque une tradition, dès qu’un jeu Triple A sort il faut son application mobile dédiée. Des sorties comme Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain et le Pip-Boy de Fallout 4 démontrent qu’une Companion App augmente considérablement l’expérience de jeu. Star Wars Battlefront ne s’en est pas privé!

La véritable nouveauté, c’est le mode de jeu Siège qui est bien sympathique! Le but du jeu est de défendre votre base de l’Alliance Rebelle contre des vagues d’assaillants qui viennent… siéger votre état-major. Le joueur dispose de deux decks de cartes, les Cartes des Étoiles (déblocables dans l’application et dans le jeu Battlefront) pour les bonus et les Cartes d’unités (comprenant l’infanterie, les X-Wing, Snowspeeders etc.). A vous de montrer vos talents de stratèges afin de survivre aux assauts de l’Empire Galactique.

Ce qui rend ce jeu vraiment amusant, c’est le fait qu’il vous permet de gagner des crédits utilisables pour déverrouiller des équipements ou d’autres Cartes des Étoiles. Vos adversaires n’ont qu’à bien se tenir!