MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Star Wars Battlefront: date de sortie, prix et infos sur le DLC Rogue One

Partage
Partager sur Facebook

Avec le 4ème et dernier DLC de Star Wars Battlefront qui approche, Gamers Time a décidé de tout regrouper dans un dossier !

 

Un grand trouble dans la Force ! Star Wars Battlefront va fêter son premier anniversaire. L’occasion pour Electronic Arts et aussi DICE de dévoiler le contenu du dernier DLC du Season Pass. Baptisé Rogue One, ce pack d’extension se base sur le film qui va sortir le 14 décembre prochain. Le chaînon manquant entre l’épisode 3 : La Revanche des Sith… et l’épisode 4 : Un nouvel Espoir. Mais avant le film, les joueurs pourront explorer cet univers dès le 6 décembre, pourvu que vous possédez le Season Pass.

Le DLC est maintenant disponible !

Ca y est ! Les joueurs peuvent découvrir le 4ère DLC de Star Wars Battlefront. Rogue One: Scarif lance les joueurs dans le même univers que le film Rogue One: A Star Wars Story. Tout d’abord, le quatrième et dernier pack d’extension de Star Wars Battlefront est aussi disponible pour tous les détenteurs du Season Pass. Dans ce DLC les joueurs découvriront du contenu et des batailles inspirés du film Rogue One. Les joueurs pourront atterrir sur la planète de Scarif et combattre sur les plages et dans la jungle… Tout en incarnant l’un des deux nouveaux héros. L’irrévérencieuse Jyn Erso, ou le brillant mais cruel directeur de la division de recherche en armes avancées, Orson Krennic. Aussi les joueurs pourront aussi éliminer leurs adversaires dans le tout nouveau mode Infiltration à plusieurs étapes. Enfin, ils pourront essayer les nouveaux blasters A180 et DT-29 et la carte des Étoiles Imploseur sonique.

Le contenu du DLC Rogue One: Scarif

Le 4ème DLC de Star Wars Battlefront, Rogue One: Scarif, ajoute pas mal de contenu au jeu.

Nouveaux lieux

  • Plage de Scarif
  • Jungle de Scarif
  • Plateforme d’atterrissage 13
  • Portail-bouclier

Nouveaux héros

  • Jyn Erso
  • Orson Krennic

Nouvelles armes

  • Pistolet Blaster A180 de Jyn Erso
  • Blaster lourd DT-29 d’Orson Krennic

Nouvelles cartes des Étoiles et superbonus

  • Imploseur sonique
  • Superbonus Agresseur TIE
  • Superbonus U-wing

Nouveau mode de jeu

  • Infiltration

Rogue One : Scarif se dévoile

Tout d’abord, à quoi faut-il s’attendre dans ce DLC ? L’éditeur profite du premier anniversaire de Star Wars Battlefront pour dévoiler de nouvelles informations Rogue One : Scarif. Celui-ci sera disponible pour tous les détenteurs du Season Pass le 6 décembre. Le quatrième et dernier pack d’extension numérique ajoute du contenu inspiré du film Rogue One : A Star Wars Story. Spin-off qui sortira le 16 décembre au cinéma. L’occasion pour les fans de Star Wars d’avoir un avant-goût de ce qu’ils pourront éventuellement voir dans les salles sombres.

Quatre nouvelles maps multijoueurs ajoutées

Aussi dans ce DLC, vous combattrez dans quatre nouvelles cartes, y compris les plages de sable de Scarif. Tous ceux qui ont regardé la bande-annonce du film devraient reconnaître cette toute nouvelle planète tropicale grouillant d’Impériaux. Vous vous souvenez de l’incroyable scène dans la bande-annonce où le CB-TT traverse les vagues ? Elle se déroule sur cette planète !

Deux nouveaux héros et un nouveau mode de jeu ajoutés à Battlefront

Enfin vous découvrirez aussi deux nouveaux héros, Jyn Erso et Orson Krennic. Ainsi qu’un nouveau mode de jeu à plusieurs étapes avec des combats spatiaux et terrestres. Jetez un coup d’œil à l’illustration du pack d’extension ci-dessous. Parce qu’il révèle pas mal de détails !  Le plus remarquable est R2-D2, au milieu du combat. Donc il faut vous préparez à vivre une aventure Star Wars épique le 6 décembre, avant la sortie du nouveau film.

R2-D2 aura un rôle plus important dans le dernier DLC de Star Wars Battlefront

R2-D2 aura un rôle plus important dans le dernier DLC de Star Wars Battlefront

Electronic Arts plutôt content de ce qu’est devenu Star Wars Battlefront

En conclusion si le DLC a été dévoilé, c’est parce que l’éditeur a jugé incroyable l’année qu’a offert Star Wars Battlefront. Surtout les travaux de la communauté.

Tout d’abord nous avons passé une année incroyable dans Star Wars Battlefront. Parce que le jeu a évolué d’une façon que nous ne pensions pas possible, et la communauté a surpassé nos rêves les plus fous avec leur créativité et leur passion. Le plus remarquable sont les images magnifiques ou même d’hilarants courts-métrages… La créativité des fans de Star Wars n’a pas de limites. Et nous avons aussi eu grand plaisir à regarder tout le contenu créé pendant toute l’année avec Battlefront.

« Le champ de bataille a évolué avec des tonnes de nouveaux contenus qui ont permis aux fans de participer à des batailles Star Wars tout droit sorties de leur imagination. » Peut-on lire sur le site officiel du jeu. « Nien Nunb peut affronter Dengar sur les dunes de sable de Jakku. Chewbacca et Lando Calrissian peuvent faire équipe pour éliminer Greedo et Bossk dans le palais de Jabba. » Dans un billet sur ce même site, on apprend que les joueurs pourront prendre le contrôle « de R2-D2, roulant au-devant des tirs de blaster dans les couloirs. Tout en éliminant les ennemis avec son fidèle extincteur. »

Un DLC pour Star Wars Battlefront qui ne semble pas avoir sa place… C’est Rogue One

Non non non, seuls les trois épisodes originaux de Star Wars seront exploités. Juste ceux-là, comme le disait ce tweet d’EA Star Wars:


Et là, surprise! Il y a le prochain film Star Wars, Rogue One: A Star Wars Story, qui sera exploité ! Alors que DICE a aussi annoncé que le jeu ne se concentrerait que sur la trilogie originale. Mais alors, pourquoi ? La réponse se trouve très certainement dans le fait que ce film Rogue One se situe chronologiquement dans la trilogie initiale (ce qui explique le faux retour de Dark Vador). Du moins, avant l’épisode IV… Un petit peu avant la trilogie. Tout comme Jakku peut-être, qui est venu un tout petit peu après l’épisode VI.

Autres vidéos recommandées pour vous