Culture
Partager sur

Star Wars Battlefront 2: la VR pourrait être présente dans le FPS de DICE

Déjà présente dans le premier opus, la Réalité Virtuelle pourrait faire son retour dans Star Wars Battlefront 2, à en juger par une newsletter PlayStation.

Battlefront 2 n’est pas encore sorti, pourtant, il s’annonce déjà plus prometteur que son prédécesseur. Dans un premier temps, c’est l’ajout d’une campagne solo qui fera la différence. Si la trame n’a pas été totalement dévoilée, certains éléments ont déjà filtré. En effet, celle-ci permettra d’incarner une femme membre de l’Empire, peu après les vols des plans de l’Etoile Noire.

Outre le mode solo, certains bonus ont déjà été prévus par DICE. Ainsi, il sera possible de débloquer diverses améliorations à travers une édition Deluxe. Cette dernière, disponible en précommande, permettra également de débloquer de nouvelles tenues pour Rey et Kylo Ren. Enfin, il sera également possible de profiter du titre quelques jours avant sa sortie. Mais pour l’heure, c’est la VR qui est dans toutes les bouches.

Le retour de la VR dans Battlefront 2 ?

Pour rappel, un DLC proposait une mission en Réalité Virtuelle dans le premier volet. Il était effectivement possible de piloter le X-Wing. S’il s’agit d’une simple rumeur, il est fort probable que le casque fasse son retour dans le deuxième opus. Un internaute aurait reçu, via une newsletter Playstation, une confirmation du mode.

Ainsi, le logo du jeu serait accompagné du sigle « Compatible avec la Réalité Virtuelle ». Cependant, il n’est pas possible de savoir s’il s’agira de nouveau d’un DLC ou d’un mode directement inclus dans le jeu. Le FPS sera disponible sur consoles et PC à partir du 17 novembre.

Afficher +