fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars Battlefront 2 sera « plus ambitieux » selon Electronic Arts

Partager
Partager sur Facebook

Electronic Arts a donné quelques détails sur Star Wars Battlefront 2, la suite "plus ambitieuse" du jeu éponyme qui a déjà une date de sortie

Prêts, ils croient être. Blake Jorgensen, le directeur financier d’Electronic Arts, a fait une annonce intéressante lors d’une journée dédiée aux investisseurs, le 30 novembre. On apprend notamment que Star Wars Battlefront 2 est, en plus d’être actuellement en développement… Serait un titre beaucoup « plus ambitieux, plus palpitant ».

Un jeu beaucoup plus ambitieux

Lors de la Nasdaq 35th Investor Program Conference, le directeur financier d’Electronic Arts, Blake Jorgensen, a fait cette annonce aux investisseurs.

La principale critique – des joueur, ndlr -, est qu’ils attendaient davantage du jeu. Donc nous prenons cette critique à cœur tandis que nous développons le prochain jeu et essayons de corriger les problèmes qu’ils ont rencontrés.

Selon les informations de jeuxvideo.com, Jorgensen aurait ensuite indiqué que le prochain opus serait un jeu « plus ambitieux, plus palpitant que le premier », et qu’il sera tourné « vers les nouveaux films » Star Wars à venir. Il y a donc beaucoup de changements à venir pour la licence.

Beaucoup de changement dans Star Wars Battlefront 2

Bien que le Star Wars Battlefront de novembre 2015 est une merveille graphiquement… Les joueurs et surtout, les fans de la saga Star Wars, sont déçus de voir un contenu si pauvre. Aucune campagne solo, un Season Pass hors de prix, proposant plus de contenu que le jeu en lui même… Mais c’est terminé.

Electronics Arts a tout de même redressé le tir. Notamment avec de nombreuses mises à jour et DLC, dont certains, gratuits. Cependant, les joueurs attendent déjà de pied ferme un nouvel opus qui proposera cette fois un contenu à la hauteur des deux premiers Star Wars Battlefront sortis en 2004 et 2005 sur PlayStation 2 et Xbox.

Star Wars Battlefront 2 a déjà une date de sortie

Electroncis Arts a déjà pensé à la date de sortie de Star Wars Battlefront 2. Celle-ci est déjà prévue pour fin 2017. C’est le directeur financier d’Electronics Arts, Blake Jorgensen, qui a confirmé cette information.

L’année prochaine, Star Wars Battlefront sera de retour avec des mondes meilleurs et plus vastes. Car nous pouvons désormais nous appuyer sur les nouveaux films et plus seulement sur les films historiques que nous avions exploités auparavant.

Le jeu arrivera donc à temps pour la sortie de Star Wars VIII prévu pour décembre 2017. En attendant, il y a plus de contenu prévu pour le Battlefront actuel. A savoir, un DLC X-Wing VR Mission exclusif à la PlayStation 4 et compatible uniquement avec le PlayStation VR… Ainsi que l’extension Rogue One: Scarif, attendu pour cette fin d’année.