fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars Battlefront 2: les batailles spatiales dévoilées à la Gamescom

Star Wars Battlefront 2: les batailles spatiales dévoilées à la Gamescom

Alors que Star Wars Battlefront 2 sortira à la fin de l'année, les batailles spatiales seront présentées lors de la Gamescom 2017.

Prévu pour pour le 17 novembre, Star Wars Battlefront 2 a déjà tout d’un gros hit de l’année. En effet, après un premier opus en demie teinte, Battlefront 2 semble avoir tiré des leçons de son aîné et pourrait bien faire partie des jeux de l’année. Difficile cela dit, d’aboutir à un résultat médiocre avec la saga de George Lucas.

Ainsi, c’est dans un premier temps l’arrivée d’une campagne qui devrait faire la différence. Alors que son absence portait clairement préjudice à son prédécesseur, cette fois, une histoire inédite fera son apparition. Mieux encore, puisqu’on pourra contrôler l’empire. Mais un gros manque devrait également être intégré dans cette suite.

Les batailles spatiales présentes dans Star Wars Battlefront 2

Alors que de nombreux joueurs blâmaient EA et DICE pour l’absence d’une campagne, un autre évènement majeur manquait à l’appel. En effet, les batailles spatiales, pourtant emblématiques dans Star Wars, n’étaient pas au programme de Battlefront premier du nom.

En plus d’être présentes dans Battlefront 2, elles seront également présentées lors de la Gamescom 2017 à Cologne. Ainsi, c’est sur la carte Fondor: Imperial Shipyard que le mode sera révélé, avec notamment les personnalisations de vaisseaux. Enfin les différents types de vaisseaux disponibles seront également dévoilés.

De nombreux personnages pour le mode multi

Par ailleurs, les combats au sol seront naturellement de la partie. Par conséquent, Stormtroopers, Death Troopers, Wookies et droïdes viendront faire parler la poudre, ou plutôt les lasers.

Pour rappel, Star Wars Battlefront 2 sera disponible sur PC et consoles le 17 novembre. Néanmoins, une beta sera ouverte à partir du 6 octobre, et du 4 octobre pour ceux qui ont précommandé le titre.