fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars Battlefront 2: EA annonce la date de présentation officielle

Star Wars Battlefront 2, c'est pour bientôt. Et EA va bientôt en dévoiler un peu plus sur le prochain opus de la saga multi.

C’est officiel, vous pourrez bientôt découvrir de vos propres yeux (mais pas encore de vos propres manettes) le prochain opus de la saga Star Wars Battlefront. Star Wars Battefront 2 fait en conséquence son arrivée.

Star Wars Battlefront 2 annoncé sur Twitter

C’est à l’occasion de la Star Wars Celebration que vous aurez l’occasion de découvrir les premières images du jeu Star Wars Battlefront 2! C’est ce que le compte EAStarWars vient d’annoncer sur le réseau social de Twitter. Ainsi, il ne reste plus que deux petites semaines avant de pouvoir découvrir le second opus de la célèbre saga multijoueur.

#StarWarsBattlefrontII arrive cette année. Jetez un premier coup d’oeil le 15 Avril à 14h30ET/11h30PT.

Pour ceux qui n’auront pas l’occasion d’assister en personne à la présentation du jeu de DICE, vous pourrez toujours suivre l’événement en ligne.

Les fans impatients

Parmi les réactions face à cette annonce, beaucoup se sont montrés extatiques.

« Je suis pressé de voir ça! 😀 »

« Au cas où on aurait besoin d’améliorer encore plus l’année 2017 »

En effet, il est vrai que 2017 a bien commencé. Et risque d’encore mieux se finir. D’autres ont également été surpris par le logo officiel de Star Wars Battlefront 2. En effet, DICE a choisi un chiffre romain pour son prochain opus plutôt qu’un « 2 » voyant.

« Mais…mais…pas de « 2 » géant, @EAStarWars ? »

Enfin, un bon nombre de fans se sont montrés mitigés. En effet, ils ont manifesté leur exigence à EA et DICE pour ce prochain épisode.