fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars Battlefront 2: le mode solo bientôt présenté ?

Selon Jordan Maison, de cinelinx, le mode solo de Star Wars Battlefront 2 pourrait être présenté lors de la Star Wars Celebration en avril prochain.

Ce n’est plus une surprise, Star Wars Battlefront 2 disposera bien d’une campagne solo. Si le premier opus n’avait pas été une déception à proprement parler, son manque de contenu lui avait porté préjudice. Prévu pour la fin de l’année, cette suite s’annonce déjà prometteuse.

Pour l’instant, peu d’informations ont été révélées concernant le jeu. Cependant, Electronic Arts n’avait pas hésité à se remettre en question. L’éditeur a admis être très ouvert aux critiques concernant le premier volet. En effet, l’absence d’une campagne solo et un season pass relativement cher avaient lourdement pesé sur la note finale du jeu. Aussi l’éditeur ne manquera pas de rectifier le tir.

Le solo de Battlefront 2 présenté lors de la Star Wars Celebration ?

La Star Wars Celebration est un évènement organisé par les fans de Star Wars. Cette année, elle se déroulera à Orlando, du 13 au 16 avril. Bien qu’aucune information officielle n’ait été confirmée, il y a fort à parier que Battlefront 2 sera présenté. C’est en tout cas ce que confirme Jordan Maison, de cinelinx. Selon lui, la campagne solo du jeu y sera présentée.

« D’après de que j’ai entendu, l’essentiel des jeux présentés lors de la Star Wars Celebration portera sur Battlefront 2, pour prouver que le jeu est meilleur/différent. »

L’E3, prévu pour le mois de juin 2017, devrait en révéler d’avantage. Que ce soit pour le mode solo ou multijoueur, il est peu probable que l’éditeur EA ne mentionne pas son jeu.

La RV plus présente dans Battlefront 2 ?

Fin 2016, Star Wars Battlefront avait sorti un DLC axé sur la réalité virtuelle. Star Wars Battlefront : Rogue One X-Wing VR Mission avait été proposé gratuitement. Les studios à l’origine de cette extension n’étaient autre que Criterion Games. De courte durée, ce DLC s’apparentait d’avantage à une démonstration technique.

De quoi revenir en force dans Battlefront 2 ? En réalité, si la fonctionnalité n’a pas été confirmé, le studio en charge de l’extension fait toujours partie de l’équipe. Aussi le doute est-il plausible. Pour le moment, le prochain jeu d’EA et de DICE a tout pour plaire.