fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars Battlefront se concrétise

Star Wars Battlefront se concrétise

Annoncé plus tôt l'année passée, Star Wars: Battlefront est le nouveau projet de DICE. Plus d'informations vont être données par l'éditeur lors de la Star Wars Celebration.

Développé par DICE, les papas de Battlefield et de Mirror’s Edge, Star Wars Battlefront sera un nouvel opus de la série des Battlefront (aussi appelé Battlefront 3). Star Wars : Battlefront permet au joueur de participer à des batailles historiques. En tant que membre de la rébellion ou de l’Empire, il peut se rendre sur des lieux emblématiques, à pied où en véhicule.
La première vidéo de ce jeu devrait être présentée à la Star Wars Celebration qui se déroulera à Anaheim du 16 au 19 avril prochain. La sortie est programmée pour le 4ème trimestre 2015, cependant il semblerait que nos amis de GamesStop Italie connaissent déjà la date de sortie: le 10 Décembre prochain. Fuite d’informations ou erreur?

Star Wars: Battlefront en premier sur ONE

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Le directeur créatif Aaron Greenberg l’a mentionné, Star Wars: Battlefront sera exclusivement disponible en premier sur XBOX ONE du fait de leur partenariat avec Microsoft. On attend encore et toujours une annonce officielle d’Electronic Arts ou du développeur DICE à ce sujet. Toutefois la première vidéo de gameplay sera dévoilée cette semaine à lors de la Star Wars Celebration, qui se déroulera à Anaheim en Californie du 16 au 19 avril.

Un jeu très attendu

Il ne fait aucun doute que Star Wars: Battlefront est certainement l’un des jeux les plus attendus de cette année. C’est le studio suédois DICE qui est en charge du développement, les papas de la série Battlefield. Ayant laissé leur bébé à Visceral Games (Dead Space…), DICE s’est penché sur un de leurs rêves de gosse: faire le jeu Star Wars de leurs rêves. Ils sont allés jusqu’à visiter les lieux où ont été tournés les épisodes de la saga en plus du musée Lucas Films où sont entreposés toutes les propriétés de Star Wars.

Côté fans, ils attendent beaucoup de ce jeu, qui sera certainement un coup de boost malgré les échecs des précédents jeux de la série. Le développeur a promis plus d’infos en plus d’une vidéo de gameplay à la Star Wars Celebration en Californie du 16 au 19 avril, toutefois EA Games a fait savoir qu’ils aimeraient que le jeu sorte en même temps que l’épisode 7 de Star Wars. C’est à double tranchant, d’un côté on sort un superbe jeu en même temps que le film, mais cela rapproche la deadline pour le développeur. Ainsi il ne faudra pas s’étonner qu’EA mérite encore sa réputation de sortir des jeux « pas finis ».

Star Wars : Battlefront : E3 2014 : Trailer officiel – jeuxvideo.com