fbpx
Culture
Partager sur

Squeezie soutient David Lafarge Pokémon après le fail de son live de 24h !

Squeezie soutient David Lafarge Pokémon après le fail de son live de 24h !
Partager
Partager sur Facebook

Les youtubeurs sont très soudés dans leur collaboration, et se soutiennent. D’ailleurs Squeezie a défendu David Lafarge Pokémon après don bide en direct !

Donc, ce samedi 12 Janvier, le youtubeur David Lafarge alias Pokémon se lançait à  l’aventure. Avec un live de 24h sur sa chaîne youtube. Mais il n’a pas rencontré le succès escompté a cette longue partie de jeux vidéo. Et les fans ne l’ont pas raté, car cela a marqué l’actualité de ce mois de janvier sur les réseaux. Squeezie a tenu à le défendre..

Pas facile de ressembler à Squeezie !

En effet, tout le monde ne peut pas générer le même succès que Squeezie ! David Larfarge Pokemon a lui-même qualifié cet épisode de « Bide ». Car selon les fans ce youtubeur fana de l’univers Pokemon n’a pas été capable de réunir 82 fans sur 1,6millions d’abonnées à sa chaine youtube.

Donc ce 12 Janvier dans l’après-midi, le youtubeur s’est lancé dans une mission compliqué. C’est-à-dire : Jouer aux jeux vidéo en direct pendant plus de 24h. Mais l’événement s’est vite arrêté.

Selon Pokemon, un problème technique est survenu : « Le monde ne veut pas entendre qu’il y avait un bug sur YouTube », a-t-il expliqué sur sa chaine ce mardi. Puis ce n’est pas tout, car durant ce live, vexé et perturbé par le peu de personne connectés, il s’en est pris à un internaute qui le soulignait.

D’ailleurs Squeezie lui-même l’a évoqué dans sa dernière vidéo. « David a un peu pété un câble » puis il a poursuivi « Et on peut le comprendre ! ».

Squeezie : Il défend David Larfarge Pokemon !< /h2>

Effectivement Squeezie a montré des extraits de ce fail dans sa dernière vidéo. Il explique que ce n’est pas pour lui dire mais « Parce que c’est un peu drôle ». Mais aussi parce que cela montre où mène la pression ressentie par certain youtubeurs.

« Ce dont tous les youtubeurs qui marchent ont peur » : la « chute » ! « La chute des stat’, la chute de l’audience, les gens qui se mettent à s’en battre les c******* de toi… », continue-t-il. « J’ai vu beaucoup de gens rire face [la réaction de David Lafarge Pokémon] et dire : « Oh le pauvre mec ». Mais c’était important de contextualiser et de se mettre à sa place. Il faut toujours se mettre à la place des autres, surtout quand ils prennent des risques ».

Pour le moment le youtubeur en question n’a pas répondu à cette vidéo explicative de Squeezie.