fbpx
Culture
Partager sur

Squeezie continue ses live Twitch pour détendre ses fans !

Squeezie continue ses live Twitch pour détendre ses fans 1000
Partager sur Facebook

Pour tuer l'ennui pendant la période de confinement, Squeezie veut faire plaisir à ses fans. Il continue ses live sur la plateforme Twitch.

Enfermé toute la journée chez lui avec son chien Natsu, le Youtubeur Squeezie ne veut pas bousculer son quotidien pour autant. Il continue ses live sur Twitch pour faire plaisir à ses abonnés ! MCE vous explique tout.

Pour les gamers, la période de confinement ne change pas grand chose à leur quotidien ! En effet, ces derniers, qu’ils soient amateurs ou professionnels, passent la plupart de leur journée devant leur écran d’ordinateur.

Mais rester confiné n’est pas toujours agréable pour autant ! La preuve ! Squeezie en a déjà marre d’être enfermé chez lui, sauf pour aller faire ses courses ou pour promener son chien Natsu. Surtout quand il fait aussi beau !

Alors, le jeune homme fait tout pour tuer l’ennui ! Comme tous les Youtubeurs, le gamer profite de cette période difficile pour créer le plus de contenu possible. D’ailleurs, il s’inspire de l’épidémie du Coronavirus !

En effet, ce dernier veut sensibiliser sa communauté sur les réseaux sociaux. Mais il veut aussi les divertir ! Alors, il écrit une drôle de chanson. « On ne va pas dehors, car il y a le virus. Tous les jours je mange, la même nourriture. »

« Et pour m’occuper, je fais des trucs nuls. Par exemple ceci, cela, mais pas ça. Ce truc, cette chose, mais pas ça. »Sur la vidéo, on voit Squeezie faire le ménage, s’occuper de Natsu, faire la cuisine mais aussi jouer aux jeux vidéos.

Squeezie continue ses live Twitch pour détendre ses fans 640

Squeezie continue ses live Twitch pour détendre ses fans

Squeezie propose un live Twitch

Mais parmi ces gestes du quotidien, le créateur de contenu oublie de préciser une chose ! En effet, Squeezie tourne aussi des vidéos pour ses fans qu’il publie sur Youtube. Mais pas seulement ! Il est présent sur d’autres plateformes.

Eh oui, le jeune homme a plus d’une corde à son arc. Fidèle à sa passion pour les jeux vidéos, ce dernier est aussi très présent sur Twitch, le service de streaming et de VOD de jeu vidéo et de sport électronique.

D’ailleurs, il ne veut pas bousculer ses habitudes ! Et encore moins en cette période de confinement. Pour tuer son ennui et celui des abonnés, Squeezie continue alors ses lives sur Twitch.

Alors, celui-ci donne rendez-vous à ses fans sur la plateforme tous les soirs de 20h00 à 00h00. Et pour un maximum de plaisir, le Youtubeur sera accompagné de Locklear, Doigby, Kameto et Joyca. Cela promet !