fbpx
Culture
Partager sur

Spider-Man: Marvel confirme la sortie du jeu sur PS4 en 2017

Annoncé depuis plusieurs mois sur PS4, il semblerait que Spider-Man ait enfin une date de sortie, comme l'a annoncé Marvel.

Annoncé lors de l’E3 2016, Spider-Man sur PS4 promet d’être épique. Pour rappel, le trailer montrait l’araignée tisser sa toile à travers New-York, dans une aventure inédite. Cependant, il n’y a toujours aucune information concernant le scénario du jeu.

Mais il y a fort à parier qu’Insomniac Games dévoile d’avantage de détails sur les aventures de Peter Parker lors de l’E3 2017. Pour l’instant, les fans devront se contenter des quelques précisions données lors d’un livestream sur Reddit.

Spider-Man devrait sortir sur PS4 en 2017

2017 devrait être l’année de Spider-Man. En effet, ce dernier aura l’occasion de se montrer dès cet été au cinéma. Intitulé « Spider-Man: Homecoming », ce troisième reboot devrait s’inscrire dans l’univers des Avengers, contrairement aux précédents opus.

En revanche, aucun indice n’a été livré concernant le jeu. A ce jour, les fans savent tout simplement qu’il utilisera un nouveau moteur graphique. Ce dernier sera le même utilisé lors du reboot de Rachet & Clank. Au cours d’un livestream sur Reddit, Ryan Penagos, le vice-président de Marvel Digital Media a avoué que le jeu serait prévu pour 2017.

Spider-Man sera également de retour grâce à Capcom

Outre cette date de sortie, Ryan Penagos a également évoqué la présence de Spidey dans d’autres jeux. Ainsi les fans de l’araignée auront la joie de le retrouver dans Marvel vs Capcom Infinite. Ce jeu de combat permet aux stars de Capcom ainsi qu’aux super-héros de Marvel de s’affronter dans des combats sans merci.

Enfin, s’il ne s’agit-là que d’une spéculation, un troisième titre pourrait montrer Spider-Man. « The Avengers Project », développé par Square Enix, est un qui mettra logiquement en scène les Avengers. Fort de son nouveau statut de Vengeur, il est fort probable que l’alter ego de Peter Parker se joigne à Iron Man et ses alliés. Une fois encore, l’E3 2017 devrait réserver une place de choix aux super-héros Marvel.