MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Spider-Man: le prochain film aura droit à une expérience en VR

Spider-Man: le prochain film aura droit à une expérience en VR
Partage
Partager sur Facebook

Spider-Man Homecoming, qui sortira le 12 juillet, aura droit à une expérience en Réalité Virtuelle, permettant d'endosser le costume de l'homme-araignée.

Spider-Man Homecoming est le prochain film de la licence Marvel. Concernant l’homme-araignée, il s’agira du sixième film issu de ses aventures. En revanche, ce sera le troisième reboot pour Peter Parker. Cependant, cette aventure sera centrée autour d’un Peter plus jeune, précédent son introduction auprès des Avengers, d’où la présence de Tony Stark dans le film.

Ainsi, après en avoir décousu avec le Bouffon Vert, Venom ou encore le Docteur Octopus, Spiderman affrontera cette fois le Vautour. Ce sera la première fois que le super-vilain apparaît sur grand écran. Mais 2017 oblige, il fallait bien que le jeu vidéo, et plus précisément la Réalité Virtuelle s’en mêle.

Incarner Spider-Man en Réalité Virtuelle, bientôt possible

Aussi, c’est le nouvel interprète de Peter Parker, Tom Holland, qui nous dévoile le concept. Il s’agit en réalité de faire la promotion de Homecoming. Les joueurs pourront en profiter gratuitement dès le 30 juin sur Oculus Rift, HTC Vive et PlayStation VR.

Afin d’incarner au mieux Spidey, de nombreuses possibilités s’offriront au joueur. Il lui sera en effet possible d’enfiler le masque ou encore de déplacer des objets à l’aide de toiles d’araignées. Enfin, un affrontement avec le Vautour sera inévitable.

En attendant Spider-Man sur Playstation 4

Grosse surprise de l’E3 2016, l’araignée débarquait dans une aventure exclusive à la console de Sony. Il aura néanmoins fallu attendre un an avant d’en savoir plus sur le titre d’Insomniac Games.

Plus complet que jamais, le titre permettra de contrôler Peter Parker avec et sans son costume. Par conséquent, il faudra s’attendre à en savoir plus sur le côté humain du super-héros. Malgré un âge mature d’une vingtaine d’années, l’homme-araignée n’aura pour autant pas perdu son sens de l’humour. Il faudra patienter jusqu’à 2018 avant de tisser sa toile à travers New-York.