Culture
Partager sur

Sonic Le Film: Le hérisson bleu se dévoile en photos et les fans sont septiques !

Sonic Le Film: Le hérisson bleu se dévoile en photos et les fans sont septiques !
Partage
Partager sur Facebook

Les fans de Sonic vont bientôt découvrir une adaptation cinématographique du film. Le hérisson se dévoile enfin et le design déplaît déjà aux fans.

Très bientôt les fans du jeu Sonic vont pouvoir retrouver le petit hérisson bleu dans un long-métrage. Ce dernier va sortir en images de synthèse et ont peut déjà découvrir le look du héros !

Sonic : Un premier aperçu du hérisson bleu pour le film !

Beaucoup de fans de jeux vidéo ont joué à Sonic et le hérisson bleu a eu un énorme succès pendant de nombreuses années. Ainsi, les plus nostalgiques seront contents d’apprendre qu’un film sur ce héros est en pleine préparation. Ce film sera un CGI et le look du hérisson a déjà fuité sur le net. Il semble bien que l’adaptation a décidé de faire quelques changements sur le style du hérisson bleu.

Le site HAMAGAMI/CARROLL INC. a dévoilé les premières images du film autour de Sonic. La compagnie semble avoir fait une erreur en mettant en ligne le look du hérisson bleu. Les fans ont eu le temps de sauvegarder les photos et elles font maintenant le tour sur le net. Cela a permis aux prochains spectateurs d’avoir un petit aperçu du héros du jeu vidéo.

Sonic Le Film: Le hérisson bleu se dévoile en photos et les fans sont septiques !

Sonic : Le nouveau look ne plaît pas aux fans !

Le petit hérisson bleu fait en images de synthèse semble être quelque peu différent du jeu vidéo. En effet, celui-ci se montre bien plus poilu que dans Sonic, ses yeux sont moins gros et il ne porte plus d’énormes gants blancs ! Néanmoins, ce dernier semble quand même très ressemblant  au hérisson original et le site a même donné un petit descriptif concernant le héros.

« Irrévérencieux et sarcastique, héroïque et aventurier, confiant et compétitif, cool et appréciable, et malicieux mais pas mauvais. »

Toutes ces premières informations n’ont pas rassuré les fans et ces derniers ont même longuement critiqué sur le look de Sonic. D’autres ont préféré prendre le nouveau look du hérisson sous le ton de la rigolade. Ainsi, ils ont été nombreux à se moquer du prochain film en faisant quelques petites retouches photos.

Autant dire, le prochain film va avoir du mal à trouver sa place parmi les premiers fans du jeu vidéo…