fbpx
Culture
Partager sur

Song of the Deep annoncé par Insomniac Games

Insomniac Games vient d'annoncer le nom et les détails de son futur projet : Song of the Deep qui débarquera cet été sur PlayStation 4, Xbox One et PC...

Comme prévu avant-hier, Insomniac Games a levé le voile sur leur nouveau projet hier après-midi, et ce dernier arrivera très vite après la sortie de Ratchet & Clank sur PlayStation 4 en avril. Ce nouveau projet c’est Song of the Deep, un jeu qui vous plongera dans les profondeurs des océans.

 

Song of the Deep— Un Metroidvania 20.000 lieues sous les mers.

Song of the Deep sera donc un jeu d’action/aventure fortement inspiré de Metroid. Vous allez donc incarner une fille à la recherche de son père dans les profondeurs de l’océan. Vous allez donc devoir explorer les fonds marins, dans une aventure narrative, qui laissera cependant place à l’action avec des combats et de l’exploration.

Le jeu est attendu pour cet été sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Il s’agira d’un petit jeu disponible pour 14,99$ seulement (donc sans doute 14,99€). Nous ne savons pas encore quand d’autres informations seront dévoilées, mais il y a des chances pour que le jeu soit montré lors de l’E3 dans la conférence PlayStation ou Xbox.

 

Song of the Deep— L’histoire touchante de Merryn

Song of the Deep

Insomniac Games a dévoilé un petit résumé du jeu pour accompagner le premier trailer et les premières images du jeu :

Merryn a attendu le retour de son père toute la nuit. Ce dernier était allé à la pêche. Il ne revint jamais. Après un rêve lui montrant son père piégé sous l’océan, Merryn est déterminée à aller le sauver. L’héroïne construit un petit sous-marin pour aller le sauver. Sur sa route, elle se fera des amis, découvrira des civilisations perdues et des ruines, et elle devra améliorer son sous-marin pour descendre encore plus dans les profondeurs. L’univers et les monstres des profondeurs sont intimidants, mais l’intelligence de Merryn, son courage et l’amour qu’elle porte pour son père lui permettront de surpasser l’adversité.

Pour rappel, le prochain gros projet d’Insomniac Games débarquera en avril, en exclusivité sur PlayStation 4. Il s’agira du dernier opus de Ratchet & Clank.

Song of the Deep Song of the Deep Song of the Deep