Culture
Partager sur

Skyrim, Fallout 4, Doom… les prix des versions VR dévoilés

Skyrim, Fallout 4, Doom... les prix des versions VR dévoilés

Annoncés depuis longtemps en Réalité Virtuelle, les titres de Bethesda Skyrim, Doom et Fallout 4 ont enfin un prix, qui risque de piquer pour certains.

Aujourd’hui, on ne présente plus les mastodontes que sont Skyrim, Fallout 4 ou encore Doom. Malgré leurs imperfections, il est difficile de ne pas admettre à quel point ce sont de bons titres. Voire même des classiques, en témoigneront les heures passées dessus par de nombreux joueurs.

Le cinquième volet de The Elder Scrolls, par exemple, n’a pas fini de pointer le bout de son arme. Plus de 6 ans après sa sortie originale, le titre aura droit à un portage sur Nintendo Switch. Mais il ne s’agit pas d’un vulgaire portage, loin de là. Le jeu inclura tous ses DLC, ainsi que des bonus liés à l’univers de Zelda. Pour l’heure, c’est la version en VR qui sera à l’honneur.

Skyrim et Fallout 4, des prix qui fâchent

Fallout 4, est un RPG sorti en 2015. Bien qu’il n’ait pas plus à tout le monde, il reste dans la lignée de ses prédécesseurs. Grosse surprise de l’E3 2017, le titre bénéficiera d’une version en Réalité Virtuelle. Bien entendu, les DLC seront inclus. Il faudra néanmoins débourser 60 euros pour le jeu, déjà disponible en précommande sur Steam.

En revanche, les aventures du Dovahkiin seront un poil plus cher. Il faudra en effet compter 70 euros afin d’acquérir le jeu ainsi que ses DLC. SI Fallout 4 sera disponible à la fin de l’année, il faudra patienter jusqu’à 2018 avant d’enfiler son casque HTC Vive ou PlayStation VR.

Doom VFR, un jeu à part entière

Contrairement aux titres précédemment cités, Doom VFR fera office de jeu à part entière. Pour autant, le FPS gardera bien le caractère brutal et sanglant de l’opus sorti en 2016. Bonne nouvelle, il faudra cette fois débourser 30 euros pour broyer du monstre.

Egalement disponible en précommande, Doom VFR sera disponible à la fin de l’année.

Afficher +