MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Skyrim: enfin une date de sortie sur Nintendo Switch !

Skyrim: enfin une date de sortie sur Nintendo Switch !
Partage
Partager sur Facebook

Annoncé depuis longtemps sur Nintendo Switch, Skyrim a enfin une date de sortie, comme l'a indiqué Bethesda, son RPG sortira le 17 novembre.

On ne présente plus The Elder Scrolls V: Skyrim. Sorti en 2011, le RPG de Bethesda mettait tout le monde (ou presque) d’accord, malgré des limites évidentes. En effet, si le titre ne pouvait pas vanter ses graphismes, ses options étaient illimitées. Aujourd’hui, TES V est par ailleurs une référence dans le genre.

Grosse surprise lors du dernier E3, les aventures en Tamriel feront bien leur retour sur Nintendo Switch. Même si peu de gens à l’heure actuelle sont passées à côté du RPG, il est toujours plaisant d’y rejouer, surtout compte tenu des caractéristiques de la Switch. En effet, l’écran portable sera un atout non-négligeable pour le titre emblématique de cette génération.

Skyrim sur Nintendo Switch, déjà une date de sortie

Si jusqu’à présent les estimations portaient sur une sortie pour Noël, il faudra en réalité attendre moins. Ainsi, Bethesda a annoncé que son RPG sortirait sur Nintendo Switch le 17 novembre.

Mais ce n’est pas tout, puisque, portage Switch oblige, certains bonus exclusifs seront mis à dispositions. Par conséquent, il sera possible de retrouver des équipement tout droit sortis de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Pour y accéder, il faudra néanmoins posséder les Amiibo de Breath of the Wild.

Un catalogue qui prend de l’ampleur sur Nintendo Switch

Par ailleurs, il faut reconnaître que cette politique de portages commence à porter ces fruits. Outre Skyrim, la console de Nintendo accueillera de nombreux titres déjà sortis. Ainsi, Dragon Ball Xenoverse 2 ou encore L.A. Noire feront leur grand retour.

Mais bien entendu, il n’y a pas que les portages dans la vie, et les exclusivités seront également au rendez-vous. A la fin du moins, les Pokémon s’affronteront dans Pokkén Tournament DX. Le mois prochain, c’est notre plombier sportif de haut niveau Mario qui reviendra avec Super Mario Odyssey…

De nombreux arguments en faveur la Nintendo Switch en somme…

Autres vidéos recommandées pour vous