fbpx
Culture
Partager sur

Les Sims 4: le pack d’extension « Vie Citadine » annoncé par EA !

Le prochain pack d'extension pour Les Sims 4, Vie Citadine, vient d'être confirmé par EA ! La date de sortie et le prix sont maintenant connus !

Electronic Arts vient tout juste d’annoncer la sortie d’un nouveau pack d’extension pour Les Sims 4. Il s’agit du DLC Vie Citadine qui sortira cet automne. Alors préparez-vous à envoyer vos Sims en ville !sur PC et Mac le 3 novembre 2016.

Vie Citadine vient s’ajouter à l’impressionnante collection des Sims 4

« Tout d’abord, Vie Citadine sera l’un des packs les plus immersifs que nous ayons jamais créé. Il offrira aux joueurs une vision nouvelle de ce qui peut arriver lorsque des Sims habitués aux banlieues résidentielles s’installent en ville » explique Lyndsay Pearson, productrice senior pour Les Sims dans un communiquer. Et d’ajouter que « ces deux dernières années, Maxis a sorti plus de 20 mises à jour gratuites et 13 packs. Et ce, pour le plaisir de tous les joueurs. Nous sommes fiers d’être à l’écoute de nos fans en leur fournissant constamment du contenu leur permettant de jouer avec Les Sims 4 de manière inédite » ajoute t-elle. Il est vrai que l’ajout de packs d’extensions gratuits contribue grandement à faire vivre le jeu.

Quelques infos sur le DLC

Développé par Maxis, Vie Citadine ajoutera un nouveau monde à explorer dans Les Sims 4. Les joueurs pourront découvrir la ville animée de San Myshun. Et tout ce qu’elle a à leur offrir. Le plus remarquable sont des interactions avec les voisins bruyants inhérentes à la vie en appartement… Des destinations inédites que les Sims pourront explorer à deux pas de chez eux… Et d’autres que l’éditeur ne souhaite pas divulger pour l’instant !

Les joueurs pourront aider leurs Sims à passer d’un premier appartement minuscule à un penthouse. Et ce, tout en testant l’une des trois nouvelles carrières urbaines, comme la carrière Politique. Vous pourrez aussi visiter l’un des quatre quartiers uniques ou y-emménager, participez à une série de festivals de rue dynamiques et amusez-vous au nouveau karaoké bar. De plus, les Sims pourront également profiter de nouvelles activités chez eux ou en ville, comme tester une nouvelle console de jeux vidéo, créer une œuvre de street art, jouer au basket et bien plus encore !

Vous pouvez précommander cette extension pour Mac et PC en suivant ce lien ! Vendu au prix de 40 euros, ce DLC sera disponible le 3 novembre 2016.