fbpx
Culture
Partager sur

Les Sims 4: à quoi ressemblera votre chat ou votre chien idéal ?

Les Sims 4 à quoi ressemblera votre chat ou votre chien idéal grande
Partager
Partager sur Facebook

EA va dévoiler un nouveau pack d'extension pour les Sims 4 ou vous allez pouvoir créer le chien ou le chat de vos rêves en quelques clics !

Qui n’a jamais rêvé du compagnon à quatre pattes idéal ? Dans le pack d’extension Les Sims 4 Chiens et chats (sur PC et Mac), vous avez le pouvoir de créer le chien ou aussi le chat de vos rêves !

Les Sims 4: à quoi ressemblera votre chat ou votre chien idéal ?

Le 10 novembre, vous pourrez choisir parmi une large variété de races pour recréer votre compagnon quotidien dans le monde virtuel. Ou encore créer l’animal de vos rêves de toutes pièces dans Les Sims 4. Choisissez des traits de personnalité. Personnalisez l’apparence de votre animal. Donnez à sa robe un aspect unique et plus encore. Tout devient possible avec le puissant outil Créer un Animal. Des tenues et aussi des accessoires rigolos viendront parfaire le tout. Le but est de donner encore plus d’allure à vos animaux de compagnie.

Découvrez les options de personnalisation à venir pour vos chiens et chats virtuel dans la bande-annonce officielle de Créer un animal. Et restez à l’écoute pour plus d’informations sur le blog officiel de Les Sims 4.

Les Sims 4: À propos de la franchise Les Sims

Les Sims est un phénomène du divertissement interactif. Il est connu dans le monde entier. Et il a diverti des centaines de millions de personnes à travers le globe depuis sa création il y a plus de 17 ans. Cette franchise permet aux joueurs de jouer avec la vie en créant des personnages virtuels. Et aussi en personnalisant leur monde et en contrôlant leur vie. Elle dispose de l’une des communautés de joueurs les plus actives du monde. On comptabilise plus de 20 millions de fans sur les réseaux sociaux.

Les Sims aborde tous les aspects de la vie. Et propose constamment de nouvelles manières de jouer grâce à un gameplay innovant. Mais aussi des collaborations avec de grandes marques et des artistes réputés. Et l’exploration de nouvelles plates-formes de jeu. Pour plus d’informations sur Les Sims, visitez aussi le site www.thesims.com/fr_FR/.