fbpx
Culture
Partager sur

Sextape GTA V: retour sur cette mission complètement WTF

Sextape GTA V retour sur cette mission complètement WTF

GTA V et ses multiples missions WTF... Vous souvenez-vous de la mission Paparazzi "Sextape"? Voici notre guide vidéo pour la réussi à 100% (-18)

GTA V est plein de missions WTF… Il est vrai qu’il ne vaut mieux pas se faire prendre en train de les faire, c’est toujours difficile à expliquer. Oui, vraiment. Si vous avez lu le titre, vous êtes en train de vous demander où est le rapport? Hé bien figurez-vous que GTA V propose tout un tas de missions « Paparazzi », l’une d’entre elles consiste à prendre des clichés de deux célébrités… Vidéo à l’appui. Si on vous demande, c’est un guide vidéo. Ne dîtes pas non plus que vous l’avez vu sur MCE, c’est mieux pour moi!

GTA V – Mission Paparazzi: Sextape – Guide

Pour commencer, rendez-vous à la villa marquée sur votre carte. Après avoir rencontré Beverly à l’hôtel, suivez-le dans la rue puis, dans le jardin. Traversez discrètement les différentes pièces (tout en en évitant aussi la femme au téléphone), et continuez de filer Beverly.
Filature Beverly SEXTAPE PAPARAZZI GTA V MISSION

Pour finir la mission en 100% OR, voici ce qu’il vous faut faire:

Pendant que vous suivez Beverly, piquez une tête dans la piscine!
Piscine mission paparazzi - sextape - GTA V

Et enfin, lors de la course-poursuite, prenez en photo le visage de Poppy de manière très nette! Faites un zoom arrière, sinon vous serez trop près et ne pourrez pas prendre de photos!
Paparazzi Sextape - GTA V - Guide

Dès que Beverly dépasse le site de construction, il vous laisse sur le trottoir le plus proche: c’est là que se termine la mission.

Si vous avez fait tout correctement, vous aurez complété la mission à 100%.

Le guide vidéo tant attendu (Déconseillé aux moins de 18 ans)

Voici le guide vidéo qui mettra tout en images les étapes nécessaires au bon déroulement de cette mission. Vous remarquerez, si vous avez de bons yeux, qu’il y a tout un passage assez… explicite. Tâchez de ne pas vous faire attraper en y jouant! On vous aura prévenus!

Source vidéo: MrRatSuper
Source: IGN