fbpx
Culture
Partager sur

La série Assassin’s Creed bientôt disponible en exclusivité sur Netflix !

La série Assassin’s Creed bientôt disponible en exclusivité sur Netflix !

C’est la nouvelle du jour ! La série Assassin’s Creed sera disponible sur Netflix ! La plateforme a annoncé cela sous forme de bande-annonce. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

De quoi rendre heureux tous les amateurs du jeu vidéo ! Bien évidemment, la série tournera donc autour de l’univers du gaming.

Pour le moment, le projet est encore en cours ! Netflix recherche donc un moyen de développer plusieurs séries télévisées qui tournent donc autour des jeux vidéo Assassin’s Creed d’Ubisof.

Figurez-vous que les promoteurs sont déjà à la recherche d’un showrunner ! Une chose est sûre, cette série connaitra un franc succès !

Et pour cause, pendant des années, les jeux Assassin’s Creed ont bien marché ! Les gamers en étaient totalement fans !

La série Assassin’s Creed bientôt disponible en exclusivité sur Netflix !

La série Assassin’s Creed turlupine !

Pour rappel, la série Assassin’s Creed met en lumière une guilde d’assassins qui existent sur différentes périodes de l’histoire. Ainsi, ces assassins en question sont en guerre contre l’ordre des Templiers.

Et ce n’est pas tout ! Netflix souhaite aussi créer un univers télévisuel avec des animations pour la série Assassin’s Creed.

Pour le moment, la plateforme a déjà choisi les producteurs de la série Assassin’s Creed. Il y aura donc Jason Altman, le directeur du cinéma et de la télévision d’Ubisoft.

Mais aussi Danielle Kreinik, la directrice du développement de la télévision. La saga promet donc d’être exceptionnelle n’est-ce pas !

Mais interdiction pour Netflix de se précipiter ! En effet, le film Assassin’s Creed de 2016 avait reçu beaucoup de critiques. Il est donc important de bien étudier le projet pour ne pas reproduire les mêmes erreurs !

En attendant, les fans se posent plusieurs questions ! Netflix parviendra-t-il à faire aussi bien que Castlevania ou The Witcher ?

Soyez patients ! Tout vient à point à qui sait attendre. Mais n’ayez crainte, MCE TV suit donc cette prochaine série de très près !