fbpx
Culture
Partager sur

RUSH : Le film inspiré par la série de jeu vidéo Battlefield

Rush Film Inspiré par Battlefield

Découvrez en avant-première le trailer du film RUSH, un film inspiré de la célèbre licence d’Electronics Arts : Battlefield. De l’action et des pas mal de spectacle avec un personnage spécial...

Après les films sur la série Call of Duty d’Activision. Ou encore le film sur la série FarCry d’Ubisoft, voici le film inspiré de la franchise Battlefield d’Electronics Arts. Intitulé RUSH, le film s’offre une première bande-annonce plutôt intéressante, avec en plus de ça Steven Ogg, l’acteur qui joue le rôle de Trevor Philips dans Grand Theft Auto V.

RUSH – Battlefield en film

Les jeux vidéos adaptés au cinéma sont nombreux. Tomb Raider avec la belle et désormais célibataire Angélina Jolie. Prince of Persia, Hitman ou encore Résident Evil. Malheureusement, les bonnes adaptations se comptent sur les cinq doigts de la main. D’autres jeux, comme Call of Duty ou encore FarCry ont eu le droit à des adaptations au budget modeste, mais au rendu meilleur (ou non).

Ce sera le cas pour RUSH, un film inspiré de la licence Battlefield qui ne pourra sans doute pas concurrencer les énormes budgets d’Hollywood, mais qui risque d’être très fidèle à la licence et plutôt de bonne qualité. D’autant plus, que les moyens sont plutôt gros pour une « petite production ».

Un casting de choix avec en guest Steven Ogg, un acteur qui fait beaucoup parler de lui depuis 2013 et la sortie de Grand Theft Auto V. En effet, il s’agit de l’acteur qui joue le rôle de Trevor Philips dans le blockbuster de Rockstar Games. Après Better Call Saul ou encore The Walking Dead, Steven Ogg endosse le costume de militaire.

 

Battlefield 1 : Le mois prochain sur PS4, Xbox One et PC

Battlefield 1 PS4 One PC Octobre RUSH

Attendu comme le messie des FPS, Battlefield 1 débarquera le 21 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC. Par conséquent, le jeu sera accessible dès le 18 octobre pour les joueurs Xbox One via l’EA Access.

Le jeu risque bien de surpasser son rival Call of Duty cette année vu le succès des bandes-annonces et le succès incroyable de la beta qui s’est déroulée il y a quelques jours.

Découvrez dès maintenant toutes les informations concernant Battlefield 1 dans notre dossier spécial.