fbpx
Culture
Partager sur

RuneScape présente « La Dimension des Damnés » !

Runescape présente « La Dimension Des Damnés », une compétition de 10 jours sous forme de défi de survie au milieu de zombies, accessible dès maintenant

La porte menant vers la Dimension des Damnés s’est ouverte aujourd’hui dans RuneScape. Elle va vous offrir une toute nouvelle expérience de jeu sous la forme d’une compétition PvE. Le but ultime est la survie. Accessible pendant 10 jours seulement, la Dimension des Damnés plonge les joueurs dans une dimension alternative peuplée de morts-vivants. Où les hordes de zombies sont légion.

RuneScape présente « La Dimension des Damnés » !

Dans cet univers parallèle de RuneScape, des zombies apparaissent en tout lieu. Et les joueurs doivent tant bien que mal récupérer les ressources nécessaires pour repousser ces hordes de créatures assoiffées de sang. Les joueurs doivent atteindre le score le plus élevé possible lors d’une session d’une heure. Ils peuvent participer à plusieurs sessions pour y arriver. Mais seul leur meilleur score pourra leur permettre de participer à la grande finale.

Cette finale, qui se déroulera le 28 octobre, verra les joueurs ayant réalisé les 1 000 meilleurs scores s’affronter lors d’une session de 90 minutes au terme de laquelle il n’en restera qu’un, qui sera couronné roi ou reine des Damnés.

« Nous avons joué avec le concept d’un mode de survie dans RuneScape par le passé, notamment avec l’expérience de DarkScape il y a deux ans, et ce genre de mode s’est avéré populaire. Cela dit, puisque c’est un mode de jeu de survie purement PvE, la Dimension des Damnés est très différente de ce que nous avons pu proposer précédemment », explique Matt Casey, responsable de produit en chef pour RuneScape.

« Nous avons vraiment hâte de voir comment les tactiques vont évoluer au fil des prochains jours. Lorsque les joueurs essaieront d’atteindre la finale. Et s’affronteront pour remporter des prix incroyables. Il n’y aura cependant que 1 000 places pour la grande finale. La compétition risque donc d’être acharnée ! »

RuneScape présente La Dimension des Damnés article
RuneScape présente La Dimension des Damnés article

Qui peut avoir accès à La Dimension des Damnés ?

La Dimension des Damnés est accessible à tous, nouveaux joueurs de RuneScape ou joueurs expérimentés. Tout le monde peut donc découvrir ce mode de jeu sur un même pied d’égalité, avec une version alternative de son personnage. Ces personnages, apprentis pourfendeurs de zombies, bénéficieront de niveaux maximums tout au long de leur courageuse lutte contre les morts-vivants.

Avec pour décor les zones gratuites de Giélinor et n’incluant pas de combat en PvP, la Dimension des Damnés offrira aux joueurs toute une sélection de récompenses à gagner. Chaque participant recevra ainsi la tenue de survivant et la hache Repos Éternel ; les 1 000 finalistes obtiendront également le nouveau titre « le Damné/ la Damnée » ; les 10 meilleurs joueurs de la finale verront leurs noms gravés sur une statue de Falador et obtiendront un animal de la Dimension des Damnés ; et les 5 meilleurs joueurs de la finale gagneront en plus un voyage tous frais payés pour visiter les bureaux de Jagex ainsi qu’un abonnement d’un an au Club Prestige.

Le grand vainqueur aura droit à tous les prix mentionnés précédemment et recevra également 200 millions de pièces en jeu, un trophée zombie dans la vie réelle, un abonnement à vie à RuneScape et le titre de « roi/reine des Damnés ». Pour plus d’informations sur la Dimension des Damnés, rendez-vous sur www.runescape.com.