fbpx
Culture
Partager sur

Rumeur : The Last of Us 2 annoncé sur PS4 à l’E3 ?

Rumeur : The Last of Us 2 annoncé sur PS4 à l’E3 ?

The Last of Us 2 serait-il le prochain jeu de Naughty Dog ? Et serait-il sur le point d'être dévoilé lors de la conférence PlayStation à l'E3 en juin ?

Alors qu’Uncharted 4 se prépare à arriver le 10 mai en exclusivité sur PlayStation 4, il se pourrait que les développeurs, Naughty Dog, songent déjà à l’avenir et qu’ils annoncent très rapidement leur nouveau jeu, à savoir The Last of Us 2…

The Last of Us 2 : Le final de la conférence Sony ?

The Last of Us découpé en web-série par un Youtuber

The Last of Us c’est le jeu de l’année 2013. Sorti sur PlayStation 3, le jeu de Naughty Dog a été élu plus de 200 fois jeu de l’année, il a reçu un nombre incroyable de récompenses, et certains le considère comme le meilleur jeu de la génération PS3/360 voir même l’un des meilleurs jeux de l’histoire.

Il se pourrait bien que The Last of Us soit bientôt de retour dans un nouvel opus qui serait annoncé dès le mois de juin à l’E3, lors de la conférence PlayStation. La rumeur nous vient tout droit de la PAX 2016, ou une source anonyme vient de confirmer que le jeu est en cours de développement et que ce dernier serait même dévoilé à l’E3 via un teaser. Le jeu devrait être compatible VR et pourrait sortir pour 2018. Bien entendu, cela est à prendre avec des pincettes tant qu’il n’y a rien d’officiel, cependant, cela fait quelques mois que du côté de Naughty Dog les rumeurs enflent au sujet d’un The Last of Us 2.

Toujours d’après la même source, Joël et Élie, les héros du premier opus seraient de nouveau présents pour la suite de ce jeu magnifique.

Naughty Dog habitué aux annonces rapides

4 nouveaux projets pour Naughty Dog

La rumeur parait tout à fait crédible quand on voit le passé des Dogs. En effet, le studio californien est habitué aux annonces de ce genre, qui surviennent quelques mois après la sortie de leur nouveau jeu. Pour prendre l’exemple du premier opus, The Last of Us est sorti en juin 2013, et le jeu d’après, Uncharted 4, a été annoncé en novembre de la même année. Soit seulement 5 mois après. Au départ, Uncharted 4 devait sortir en novembre 2015, puis au mois de mars 2016. Soit trois à sept mois avant l’E3. Cela parait donc tout à fait possible que les joueurs aient droit à un premier teaser en juin.