fbpx
Culture
Partager sur

Roméo Elvis collabore avec EA Sports: il crée son propre maillot ! (VIDEO)

Roméo Elvis collabore avec EA Sports: il crée son propre maillot ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Pour promouvoir FIFA 20, EA Sports a permis au rappeur belge Roméo Elvis de dessiner un maillot qui sera disponible dans le jeu.

Le 24 septembre dernier sortait le nouveau protégé d’EA Sports, FIFA. Depuis, les méthodes de promotions s’enchaînent. Et qui de mieux que Roméo Elvis, passionné de football, pour s’y coller. Une vidéo sympa dans laquelle le rappeur peut même dessiner son propre maillot. MCE vous dit tout !

Cela fait près de deux mois que les passionnés du ballon rond ont retrouvé leur jeu vidéo préféré. Sorti en septembre dernier, FIFA 20 signe un nouvel élan de la part d’EA Sports. Plus intuitif, il possède aussi de nombreux modes de jeux. FIFA Street, renommé Volta fait par exemple plaisir aux plus nostalgiques. Et depuis cette sortie, les studios de FIFA enchaînent les clips de promotion.

Et rien de mieux que les rappeurs, en accord avec l’atmosphère et le public du jeu, pour promouvoir ce nouveau bijou. Une petite vidéo originale qui permet au rappeur de créer son propre maillot. Un petit caprice qu’on aimerait bien pouvoir réaliser aussi. Roméo Elvis opte pour un modèle qui fait référence à Strauss, son crew.

Roméo Elvis x EA Sports, ça donne un maillot inédit et original !

Fan du Borussia Dortmund notamment, Roméo Elvis met à l’honneur son club de cœur en optant pour un modèle jaune et noir. Inspiré des années 90, on observe aussi un petit style vintage. Bien sûr, jamais loin de la musique, il a choisi des couleurs en référence avec son album Chocolat. Un maillot stylé qui dénote donc un peu de la tendance des maillots actuels. Et ce n’est d’ailleurs pas pour nous déplaire.

Un maillot original qu’il sera possible de débloquer dans le jeu. Pour cela, il faudra battre l’équipe concoctée par le rappeur en mode Clash Equipe. Il a débuté le 17 et se termine le 23 novembre. Vous pourrez donc arborer ce maillot original et défendre les couleurs du Strauss FC.

Alors, prêts pour le clash d’équipe de Roméo Elvis x EA Sports ?