Culture
Partager sur

Rockstar Games dément la sortie de GTA VI en 2019 !

Partage
Partager sur Facebook

Rockstar Games a annoncé que GTA VI ne sortira pas en 2019, comme un message l'annonçait dans GTA V online. il s'agissait d'un hoax !

Les joueur de GTA V Online sur PC, PS3 et Xbox 360 ont cru à un miracle ! Un message est ainsi apparu dans l’interface du jeu annonçant la sortie de GTA VI en 2019 ! Hors, ce n’était qu’un hoax. Rockstar Games a donc du faire un démenti !

Rockstar Games dément la sortie de GTA VI en 2019 !

les joueurs de GTA Online sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360 ont eu une mauvaise surprise. Un message est ainsi apparu dans l’interface du jeu dévoilant : «GTA VI. Disponible en 2019». Surpris par cette nouvelle, beaucoup de joueurs y ont cru. Ils ont donc demandé confirmation sur les réseaux sociaux.

Rockstar Games a été contraint de réagir officiellement, sur Twitter : «C’est un hoax, créé à l’aide des mods, et non un message officiel ou une annonce de la part de Rockstar Games».

GTA V Online: Gérez votre propre boite de nuit à Los Santos !

Avant la sortie de Red Dead Redemption 2, Rockstar innove encore pour les joueurs de GTA Online. La dernière mise à jour de juillet va être festive. En effet, on pourra désormais acquérir et gérer sa propre boite de nuit à Los Santos!

La mise à jour va donc permettre aux boîtes de nuit de Los Santos d’accueillir des groupes et DJ de renom : Solomun, The Black Madonna, Tale of US et Dixon ! Les joueurs pourront profiter d’un set complet de ces artistes. Des épreuves de danse multi-joueurs permettront de se mesurer aux autres joueurs.

De plus, il sera possible d’acquérir et de gérer sa propre boîte de nuit ! Celle-ci pourra servir de couverture et permettre de blanchir l’argent sale. On pourra aussi bien sur personnaliser sa discothèque : type de lumières, déco, musique diffusée… ça s’annonce fun !