fbpx
Culture
Partager sur

Rockstar Games (GTA, Red Dead) présent au PlayStation Meeting ?

Rockstar Games PlayStation Meeting

Et si le prochain jeu Rockstar Games se dévoilait dès le 7 septembre prochain lors du PlayStation Meeting ? En tout cas, les premières rumeurs l'annoncent...

Après des mois de rumeurs, c’est désormais officiel, la nouvelle PlayStation 4 sera dévoilée le 7 septembre prochain à New York lors du PlayStation Meeting organisé par Sony Interactive Entertainment. Cet événement pourra être suivi en direct sur internet et il risque d’y avoir des surprises concernant Rockstar Games…

PlayStation Meeting : Rockstar Games sort enfin du silence ?

GTA-6-Leslie-Benzies-porte-plainte-contre-Rockstar-Games

Cela fait désormais 18 ans que Rockstar Games ne cesse de proposer des jeux qui marquent l’histoire du jeu vidéo. Les Grand Theft Auto, Max Payne, Midnight Club, Manhunt ou encore Red Dead sont des jeux qui visent un certain public, mais qui le trouvent et réalisent des ventes bien au-delà des attentes.

Alors, quand l’éditeur se fait attendre, c’est des millions de joueurs qui patientent et qui espèrent l’annonce d’un nouveau jeu ou d’un tant attendu DLC pour GTA V. De nombreuses rumeurs annonçaient une présence de la firme étoilée à l’E3 de Los Angeles en juin, avec une annonce lors de la conférence PlayStation. Malheureusement, il s’agissait d’un faux-espoir.

La nouvelle rumeur vient d’arriver. Pas de Gamescom, mais plutôt un autre événement qui fait beaucoup de bruit : Le PlayStation Meeting organisé par Sony Interactive Entertainment le 7 septembre prochain.

La rumeur est partie via un tweet d’un certain Tidux, un insider PlayStation qui a une très bonne réputation sur les réseaux sociaux. La guitare signifie sans aucun doute « Rock ». Alors que l’étoile se traduit tout simplement « Star » en anglais. Et le hashtag #PSM est le hashtag officiel du PlayStation Meeting. Cela sent donc plutôt bon.

 

Rockstar Games : Red Dead ? Agent ? GTA 6 ?

Red Dead Redemption 2 : serait en développement

Tout le monde attend l’après Grand Theft Auto V, et du coup, tout le monde se demande quel jeu aura la lourde tâche de succéder à un jeu qui a tout raflé. Plusieurs jeux sont visés comme Agent, le jeu de Rockstar annoncé lors de l’E3 2009. Sinon, cela pourrait très bien être un nouvel opus de Red Dead comme de nombreuses rumeurs le prétendent. Enfin, les joueurs ne seraient pas contre l’annonce du tant attendu premier DLC solo pour GTA V. Affaire à suivre…

Il faut savoir également que cette semaine, Rockstar à ouvert un tout nouveau studio en Inde. Un studio de développement qui