fbpx
Culture
Partager sur

Rocket League: un grand succès sur Steam!

D'abord en test sur PlayStation 4, Rocket League est désormais disponible sur Steam. Et il faut dire que le jeu connait un grand succès!

C’est une véritable surprise, d’abord en test sur PlayStation 4 (gratuitement pour les membres PlayStation Plus), Rocket League est désormais disponible sur Steam. Et il faut dire que le jeu connait un grand succès!

Début du match pour Rocket League!

Rocket League vient tout juste de sortir hier, après une période assez longue de test sur PlayStation 4 (gratuitement pour les membres PlayStation Plus) et sur Steam, où le jeu rencontre un grand succès. Rocket Ligue est une toute nouvelle expérience, et actuellement le deuxième jeu indépendant à aussi bien s’en sortir (derrière ARK: Survival Evolved) de tout le catalogue de la plateforme. En fait il s’agit d’un jeu de football, à la différence subtile que vous avez des voitures équipées de roquettes!

C’est le petit « plus » qui change tout. De grosses roquettes montées sur des voitures qui ont pour unique but de marquer des buts. Alors la maniabilité est tout autre, c’est sûr, on ne contrôle pas une voiture propulsée par un missile comme on contrôle un être humain. Mais ça reste quand même spectaculaire.

Le jeu est très équilibré. Bien que vous soyez lourds, au volant de votre bolide qui va à la vitesse de la lumière, vous devez être précis, et avoir beaucoup de dextérité. Oui, ces voitures peuvent sauter en fait et roulent sur les murs, j’avais oublié!
Voici un de mes conseils: si la balle rebondit contre le mur, sautez pour l’attraper.
Autre conseil: en fait sautez, c’est tout.
Dernier conseil: sautez, c’est rigolo.

RL 1

Notre aperçu

Le jeu est en lui-même simple, accessible. C’est une expérience unique et vraiment amusante que nous vous recommandons. Avec plein d’expérience à acquérir et d’items à débloquer, le jeu vous résistera longtemps. Vous pouvez jouer au mode Saison, Exhibition, ou en ligne jusqu’à 8 joueurs!