fbpx
Culture
Partager sur

Rocket League: sauvez vos cages plus facilement grâce au patch d’automne !

Rocket League: sauvez vos cages plus facilement grâce au patch d'automne !
Partager
Partager sur Facebook

En plus d'inaugurer la Saison 6 de Rocket League, le patch d'automne améliorera considérablement l'expérience de jeu, surtout pour les gardiens.

Avec plus de 30 millions de joueurs, Rocket League est définitivement une référence dans le genre. Enfin, ça reste flou, puisqu’il est le seul jeu dans son genre. En effet, Rocket League, c’est un pari audacieux qui réussit à fusionner le football et les voitures de course. Mais le plus dingue, c’est que ça marche.

Et si Psyonix peut se targuer de ce nombre de joueurs, la sortie sur Nintendo Switch en fin d’année pourrait encore le gonfler. Pour rappel, le portage sur Switch profitera de nombreuses exclusivités telles que des véhicules inspirés de l’univers de Mario et de Metroid. Mais avant la fin de l’année, il y a l’automne, et la Saison 6.

Le patch d’automne arrive dans Rocket League !

Le patch d’automne, c’est avant tout le passage du flambeau entre la cinquième et la sixième saison. Mais surtout, c’est l’optimisation d’un affichage qui causait beaucoup de soucis aux joueurs.

En s’approchant des limites du terrain mais surtout des cages, les bords deviennent transparents. Par conséquent, les joueurs ne seront plus gênés. S’il s’agit d’une plaie en attaque, c’est d’autant plus frustrant en tant que gardien.

Uniformisation des cartes et nouvelles bannières

Il y a quelques semaines, Pysonix annonçait que les cartes allaient s’uniformiser. Cela signifie notamment que Terrain Vague et Starbase ARC ressembleront désormais aux autres maps du jeu.

Par ailleurs, une nouvelle fonctionnalité sera disponible pour les Parties Classées. En effet, les bannières profiteront d’un tout nouveau système de couleur. On retrouvera ainsi, par ordre de prestige: Bronze, Silver, Gold, Platinum, Diamond, Champion et Grand Champion. De quoi frimer en ligne pour montrer qui est le patron.

Pas de date pour ce prochain patch de Rocket League, mais cela ne devrait pas tarder !