fbpx
Culture
Partager sur

Rocket League: des voitures spéciales Mario et Luigi sur Nintendo Switch !

Alors qu'il s'apprête à débarquer sur Nintendo Switch, Rocket League disposera de bonus exclusifs comme des véhicules inspirés de Mario et Luigi.

A l’instar de nombreux jeux, Rocket League aura droit à un portage sur Nintendo Switch. En effet, il s’agit d’une des nombreuses politiques de Nintendo en vue du succès de sa console. Pour rappel, Skyrim y aura également droit, à la fin de l’année. Tout comme certains titres déjà parus auparavant sur Wii U.

Pour rappel, le jeu hybride de Psyonix consiste en un genre de football avec des voitures ultra rapides. Très prisé des fans, la version Switch aura droit à certaines exclusivités. C’est en tout cas ce qu’a révélé l’éditeur dans ce nouveau trailer. Ainsi, Mario, Luigi ou encore Samus Aran de Metroid auront droit à leur bonus.

Des véhicules NSR pour Mario et Luigi dans Rocket League

Ainsi, Psyonix rendra hommage aux plus célèbres plombiers du jeu vidéo. Cet hommage se déclinera en deux coloris de véhicules NSR. Par conséquent, l’équipe orange aura droit à Mario quand l’équipe bleu aura la couleur verte de Luigi.

Par ailleurs, c’est Samus Aran de la série Metroid qui aura également son véhicule. Selon l’équipe choisie, la super héroïne se déclinera en deux versions, une avec la célèbre Combinaison Varia. Enfin, la bonne nouvelle, c’est que ces bonus seront directement intégrés dans le jeu de base.

Des boosts Super Star pour Mario et Luigi

Evidemment, ces bonus ne seront pas uniquement des skins, mais disposeront de boosts spéciaux. Les véhicules Mario NSR et Luigi NSR auront droit au bonus Super Star. En revanche, le véhicule Samus aura le bonus Wave Beam.

Enfin, ces bonus seront exclusifs à la version Nintendo Switch de Rocket League. De même que les Toppers Mario et Luigi seront exclusifs, la version Switch accueillera pour la première fois le multijoueur en local. Et voire peut-être même une paire de Joy-Cons pour deux joueurs.

Pour rappel, Rocket League sortira sur Nintendo Switch à la fin de l’année.