fbpx
Culture
Partager sur

Rocket League: Le jeu de voiture déjanté dépasse les 40 millions de joueurs !

Le titre complètement loufoque développé par Psyonix n'a apparemment pas fini de séduire les joueurs, puisque 40 millions d'entre eux ont désormais essayé de se rentrer dans le lard depuis 2015

Le célèbre jeu combinant voiture et football a récemment atteint un nouveau cap dans le nombre de joueurs touchés. En effet, Rocket League a désormais été essayé par au moins 40 millions d’utilisateurs. On vous en parle un peu plus.

 

Un nouveau passage assez conséquent a été passé par Rocket League …

 

Quelques jours avant la fête de Noël, on apprenait que Rocket League avait dépassé la barre des 38 millions de joueurs. Le chiffre mentionnait tous ceux qui avaient au moins essayé une fois le fameux jeu de voiture.

Cela devait d’ailleurs être fortement lié au portage du jeu sur Nintendo Switch, sorti il y’a deux mois, le 14 novembre 2017.

Vous ne serez donc pas étonné d’apprendre que le jeu de voiture complètement loufoque a une nouvelle fois franchi un cap assez important. C’est donc pas moins de 40 millions d’utilisateurs qui auraient essayé le titre développé par Psyonix.

C’est sur le compte Twitter officiel du jeu (très enthousiaste en passant) qu’on a pu voir apparaitre cette nouvelle annonce.

« Rocket League compte désormais 40 millions de joueurs à travers le monde. Merci à notre communauté sans cesse grandissante pour nous aider à commencer l’année avec une étape si fantastique. » peut-on lire sur le tweet.

 

 

… Qui jouit d’une grande popularité auprès des utilisateurs de plateformes multiples

 

Bien évidemment, cette donnée n’est pas représentative du nombre de copies du jeu qui ont été écoulées. Il suffit simplement de jouer en tant qu’invité pour que le chiffre augmente.

Toutefois, sa prise en main facile et l’engouement qu’il génère en seulement quelques parties en fait un incontournable pour passer de bons moments à plusieurs.

On peut d’ailleurs constater sa popularité si l’on prête attention au top 100 des meilleures ventes réalisées par Steam, puisqu’il se retrouve dans la catégorie platine.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Rocket League est désormais accessibles sur toutes les plateformes.