fbpx
Culture
Partager sur

Rock Band 4 – Un DLC grunge désormais disponible

Stone Temple Pilots, Soundgarden ou encore le groupe de légende, Temple of the Dog arrivent dans Rock Band 4...

Reprenez vos instruments, rappelez votre groupe, et préparez-vous à repartir en concert avec Rock Band 4 grâce à un nouveau DLC qui rajoute trois nouvelles musiques offrant un tout nouveau gameplay !

Du grunge dans Rock Band 4

Depuis hier, Rock Band 4 dispose de trois nouvelles musiques disponibles en téléchargement sur le Music Store pour Xbox One et PlayStation 4. Les joueurs, ou musiciens en herbe peuvent dès maintenant profiter de morceaux des Stone Temple Pilots, Soundgarden ou encore le groupe de légende, Temple of the Dog.

  • Sound Garden – My Wave
  • Stone Temple Pilots—Wicked Garden
  • Temple of the Dog—Hunger Strike

Chaque musique est disponible en téléchargement pour 1,99€.

Avec « Hunger Strike » qui s’est classé à la quatrième place des US Billboard charts, participez à un fantastique gameplay vocal, mais aussi des phases de guitare, batterie et basse mémorables.
Pour le titre « My Wave » il s’agit du quatrième single de l’album phare du groupe Superunknown. Une musique culte des années 90.
Enfin, « Wicked Garden », une chanson jamais sortie en single, et pourtant largement considérée comme emblématique de l’univers de Stone Temple Pilots. Vous aurez droit à un gameplay plaisant avec de la guitare et de bonnes performances vocales.

Rock Band 4 – Une nouvelle référence

GameRadar+ qualifie Rock Band 4 comme une « nouvelle référence en termes de jeux musicaux”. Le jeu est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One depuis le 6 octobre 2015. Le jeu propose aux joueurs une expérience de jeu musicale et collective totale. Une nouveauté arrive avec ce quatrième opus qui est le solo de Guitare Freestyle qui permet aux joueurs d’élaborer leurs propres solos de guitare originaux sur plus de 1600 titres disponibles à l’achat sur Rock Band 4.

Si vous souhaitez être tenu informé de toutes les informations sur Rock Band 4, n’hésitez pas à vous rendre sur le store du jeu, ou encore sur le site des développeurs du jeu.