fbpx
Culture
Partager sur

Riders of Icarus: le jeu de Nexon dépasse le million de joueurs !

Le MMORPG Riders of Icarus, développé par Nexon, vient de dépasser le million de joueurs ! Pour l'occasion un trailer et une mise-à-jour sont annoncés !

Depuis son arrivée en bêta ouverte début juillet, Riders of Icarus a séduit les joueurs. Non seulement par son action débridée, mais surtout grâce à son système de montures. Déjà populaire en Asie sous le nom Icarus Online, le MMORPG Heroic Fantasy s’est taillé une solide réputation en Occident. En effet, plus d’un million de joueurs atteint en (seulement) deux mois et demi. Le développeur suivrait presque les mêmes traces que Smilegate… Avec CrossFire, le MMOFPS en Free-to-play le plus joué au monde, qui a réussi le même exploit. Nexon célèbre l’occasion avec un nouveau trailer !

Nexon révèle un tout nouveau trailer !

Tout d’abord, WeMade et Nexon America, le développeur et l’éditeur de Riders of Icarus, annoncent avoir « travaillé main dans la main avec la communauté. Et ce afin d’assurer que le titre réponde parfaitement aux attentes particulières des joueurs occidentaux ». Une refonte majeure du système de boutique, pour consolider l’aspect free-to-play du jeu… Ainsi qu’un mode Action pour rester au cœur des combats, le nerf de la guerre de Riders of Icarus. Ces aspects ont, selon Nexon, « considérablement amélioré l’expérience de jeu, tout comme les ajustements opérés sur l’arrivée des nouveaux joueurs sur les serveurs ».

Pour l’occasion, Nexon a annoncé une mise à jour qui ne devrait pas tarder… Mais aussi une nouvelle bande-annonce !

Une mise à jour pour Riders of Icarus

Une nouvelle mise à jour pour Riders of Icarus fera son apparition la semaine prochaine. Rift of the Damned offre une nouvelle zone, un niveau maximum à 40, plusieurs nouveaux boss à vaincre, des montures uniques à capturer et un donjon à explorer en équipe, entre autres réjouissances.

WeMade compte « multiplier ses efforts pour soutenir sa communauté, qui ne cesse de grandir ». Pour cela, il se concentrent « avec un flot constant de mises à jour et de nouveau contenu dans les prochains mois ». Dont :

  • Nouvelles classes
  • Nouvelles zones et extensions de carte
  • Nouveaux donjons et raids
  • Nouvelles montures
  • Extension graduelle du niveau maximum

Si vous ne faites pas encore partie de cette communauté… C’est par-ici que ça se passe !