fbpx
Culture
Partager sur

Resident Evil Revelations: Capcom ajoute 2 mini-jeux rétro pour la Switch !

Partager
Partager sur Facebook

Pour les fans de Resident Evil Revelations, et des jeux d'arcade, Capcom a prévu d'ajouter deux mini-jeux rétro pour la version sur Nintendo Switch

Resident Evil Revelations, dont les deux volets sont sortis successivement en 2012 et 2015, a été compilé sur une cartouche pour la Nintendo Switch. Et en prime, Capcom y a ajouté deux mini-jeux rétros.

Capcom a compilé les deux Resident Evil Revelations pour la Nintendo Switch

On adore les bonnes nouvelles. Et quand un jeu qu’on aime est réédité sur notre console préférée, on ne tient plus debout.

Ceux qui ont aimé le chapitre Revelations de la saga mythique Resident Evil (et qui ont le courage de s’y remettre) ou ceux qui aimeraient le découvrir vont avoir une bonne surprise.

les deux épisodes seront compilés sur une cartouche pour la Nintendo Switch. Les cartouches n’étant disponibles qu’en import, vous pourrez en attendant l’acheter sur l’eShop à partir du 28 novembre prochain pour 19,99€.

En ce qui concerne la version physique, elle est pour l’instant prévu aux États-Unis et au Japon. Aucune date n’a pour le moment été annoncée en Europe.

Deux mini-jeux rétros qui évoqueront de doux souvenirs

Un bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Capcom a aussi annoncé que les deux épisodes seront accompagnés de deux mini-jeu rétro inédits.

Le premier s’intitule Ghost Ship Panic, un jeu de tir, tout ce qu’il y a de plus basique, comme peut le montrer cette vidéo officielle. De plus, tous les points gagnés dans ce mini-jeu pourront être dépensés en tant que Battle Points dans le mode Raid.

Le second, Ghost ‘n Homunculi, est un remake de Ghosts ‘n Goblins, créé par Capcom pour borne arcade en 1985. Ce jeu de plateforme mettait en scène le personnage principale, Arthur, que le joueur contrôlait. Le but était de combattre toutes sortes de monstres afin d’aller sauver la princesse Guinevere.

Ghosts ‘n Homunculi reprend le même principe, en remplaçant Arthur par ce cher Barry Burton. Les armes moyenâgeuses sont elles aussi abandonnées pour de bons gros guns, et autres armes bien sympathiques. Les connaisseurs ne seront d’ailleurs pas insensible au tout premier niveau du jeu. Ce dernier étant en effet très similaire à celui de Ghosts ‘n Goblins, mis à part le Boss.