fbpx
Culture
Partager sur

Resident Evil 7: Capcom annonce une Gold Edition regroupant 4 DLC !

Resident Evil 7: Capcom annonce une Gold Edition regroupant 4 DLC !

A la fin de l'année, une Gold Edition de Resident Evil 7 sortira au Japon, regroupant 4 DLC, dont le très attendu "Not a Hero" avec Chris Redfield.

Sorti en début d’année, Resident Evil 7 réconciliait la série avec les fans avec un beau retour aux sources. En effet, il n’était plus question d’un jeu de tir à la troisième personne, mais bel et bien d’un survival-horror. Ainsi, ce septième opus se rapprochait davantage des premiers opus, à une exception près, puisqu’il s’agissait d’un FPS.

Néanmoins, il n’était plus question ici de Raccoon City, ou encore d’Umbrella Corporation (enfin, pas directement). Par conséquent, plus de zombies. A la place, des créatures abominables et une ambiance pesante au possible. Ceux qui n’ont pas craqué pour le jeu peuvent se rassurer, une Gold Edition sortira à la fin de l’année au Japon. Peut-être plus tard sur le continent européen ?

Resident Evil 7 aura sa Gold Edition !

C’est le site Gematsu qui a relayé l’information, traduite du magazine japonais Weekly Famitsu. Cette Gold Edition, qui sortira au même prix que le jeu initial, comprendra donc 4 DLC. A commencer par les deux premiers DLC Vidéos Interdites. Dans le volume 1, le joueur pouvait retrouver les mésaventures de Clancy, le caméraman de l’introduction. Par ailleurs, un nouveau mode de difficulté, intitulé Ethan doit mourir, pour un challenge toujours plus relevé.

Le deuxième DLC, moins bon, comprenait les épisodes Files et Le 55ème anniversaire de Jack. De bonnes idées mal exploitées, pour un prix relativement élevé.

Deux DLC inédits inclus !

Annoncé depuis quelques mois, le DLC Not a Hero a été repoussé à une date indéterminée. Pour rappel, il s’agit d’un DLC qui devrait être focaliser sur Chris Redfield, aperçu à la fin du jeu. D’ailleurs, c’est bien Chris Redfield, comme l’avait confirmé Capcom.

Le dernier DLC, End of Zoe, sera centré sur le personnage de Zoe Baker. Néanmoins, il est difficile de savoir de quoi parlera ce DLC, davantage d’informations arriveront sûrement plus tard dans l’année.