fbpx
Culture
Partager sur

Resident Evil 7: 3 raisons de massacrer les monstres dans le DLC gratuit Not a Hero

Resident Evil 7: 3 raisons de massacrer les monstres dans le DLC gratuit Not a Hero
Partager
Partager sur Facebook

Longtemps attendu, le DLC Not a Hero de Resident Evil 7 sortira finalement en décembre, l'occasion de découvrir un nouveau Chris Redfield.

Malgré des chiffres peu concluant, Resident Evil 7 n’en demeurait pas moins très bon, et marquait un beau retour aux sources. En effet, Capcom prenait enfin la décision d’abandonner le genre TPS/action. Cette fois, le joueur incarnait Ethan Winters dans un Survival Horror pur et dur, pour la première fois en vue à la première personne.

Alors que la fin du jeu laissait apercevoir Chris Redfield, Capcom décidait finalement de lui dédier un DLC exclusif, Not a Hero. Mais avec son retard sans précision, beaucoup avaient capitulé quant à la sortie de l’extension. En revanche, c’était sans compter sur Capcom, qui l’a dévoilé en même temps qu’une Gold Edition du jeu.

Ne manquez pas les 3 informations indispensables à ce DLC !

Un équipement haut de gamme pour Chris Redfield

Contrairement à Ethan, qui n’était qu’un civil, Chris sera un soldat surentraîné mais surtout bien équipé. Ainsi, le survivant de Raccoon City pourra compter sur un HUD de qualité. Ce dernier recensera de nombreuses données primordiales à sa progression. Son arme principale, un canon à main, ne devrait pas manquer de rappeler de bons souvenirs au fans de par son nom, le « Albert-01 ».

Artillerie lourde face aux Molded !

Par ailleurs, si affronter les Molded avec Ethan ressemblait à un véritable calvaire, l’arsenal de Chris ne devrait poser aucun problème. En effet, le héros de Resident Evil 5 disposera d’un fusil à pompe automatique. Intitulé « Le marteau de Thor », les Molded ne feront pas long feu face au canon.

Quand Resident Evil 7 rime avec Doom

Enfin, il sera possible d’achever les Molded à mains nues, à l’instar de Doom. Bien qu’un système de points n’ait pas été confirmé, cette technique permettra d’économiser quelques munitions. Par ailleurs, on peut d’ores et déjà s’attendre à des animations bien gores quand ils se feront écrabouiller.

Resident Evil 7 Gold Edition sortira sur consoles et PC le 12 décembre.