fbpx
Culture
Partager sur

Resident Evil 7: Les DLC End of Zoe et Not a Hero ont été lancés !

Partager
Partager sur Facebook

Les DLC inclus dans cette édition spéciale seront plus accessibles au détenteurs d'une des versions de Resident Evil 7 et du Season Pass

Avec la sortie de l’édition Gold, qui a eu lieu aujourd’hui, on a pu voir débarquer dans une vidéo de lancement deux contenus supplémentaires. Les détenteurs de Resident Evil 7 pourront donc se ruer sur les deux DLC’s End of Zoe et Not a Hero.

 

Les joueurs vont notamment enquêter sur la disparition de Zoé

 

Dans cette édition ultime du chapitre Biohazard, entièrement géré par la firme d’Osaka, les utilisateurs pourront déjà récupérer gratuitement les contenus téléchargeables “ Banned Footage Vol. 1 ” ainsi que “ Banned Footage Vol. 2 ”.

Vous pourrez aussi en apprendre plus sur Zoé, jeune femme capturée par la famille Baker, avec son DLC éponyme.

On y incarnera un bucheron à l’allure bien bourrue, qui affrontera de nouveaux adversaires. Les utilisateurs auront entre autre l’occasion de découvrir de nouvelles zones bien marécageuses, ce qui ne présage rien de bon.

Vous pourrez profiter de ce contenu téléchargeable si vous faites l’acquisition de la Gold Edition. Sinon, en le téléchargeant si vous êtes déjà détenteurs du Season Pass. Si vous possédez simplement le jeu, vous pourrez télécharger End of Zoe indépendamment pour 14,99 euros.

 

Avec Not a Hero, Chris Redfield signe son grand retour dans Resident Evil 7

 

Avec le DLC Not a Hero, vous aurez le plaisir de retrouver un personnage très connu de la sage, en la personne de Chris Redfield.

L’histoire se déroule après les péripéties vécus par Ethan Winters dans Resident Evil 7. Dans cette histoire additionnelle, Chris Redfield se lance aux trousses de Lucas Baker. Cependant, l’ombre d’une menace plane sur le vétéran du BSAA.

Il doit alors mettre en place un plan d’attaque avec l’organisation Umbrella, pour affronter ce danger. Préparez vous donc a en voir de toutes les couleurs lors de cette aventure se déroulant dans la plantation de la famille Baker.

Vous pourrez télécharger ce contenu gratuitement si vous êtes déjà en possession d’une des versions de Resident Evil 7.