fbpx
Culture
Partager sur

Resident Evil 7: Chris Redfield débarque dans le DLC gratuit « Not a Hero »

resident-evil-7-chris-redfield-debarque-dans-le-dlc-gratuti-not-a-hero-grande

Alors qu'on n'en savait jusqu'ici pas plus sur le DLC gratuit de Resident Evil 7, "Not a Hero", on en apprend un peu plus sur le contenu additionnel.

Resident Evil 7 est maintenant sorti depuis exactement un mois. Et le jeu n’a pas encore fini d’intéresser les fans.

Resident Evil 7: Chris Redfield de retour

On n’en savait jusqu’ici très peu sur le DLC gratuit « Not a Hero » de Resident Evil 7. En effet, ce dernier est notamment teasé lorsque vous finissez l’histoire du jeu. Tout ce que l’on savait jusqu’ici était que l’intrigue du DLC ne serait pas celle d’Ethan, le personnage du septième opus. C’est ainsi dans un tweet qu’on découvre enfin l’identité du protagoniste que l’on incarnera.

« Chris Redfield revient dans le DLC gratuit « Not A Hero » pour #RE7 au printemps. Qui ou que chasse-t-il ? Découvrez-le vite dans cette histoire indépendante »

Alors que Resident Evil VII apparaissait comme un spin-off dont le fil directeur semble plutôt détaché de la saga, le DLC « Not a Hero » viendra peut-être intégrer davantage de sens aux tribulations d’Ethan et de sa compagne Mia. Certaines des images diffusées autour du DLC semblent par ailleurs bien faire le lien avec leur aventure.

resident-evil-7-chris-redfield-debarque-dans-le-dlc-gratuti-not-a-hero-chris
resident-evil-7-chris-redfield-debarque-dans-le-dlc-gratuti-not-a-hero-chris

Pour rappel, Chris fait partie des plus vieux personnages de la saga Resident Evil. Il a également été très présent dans les précédents épisodes.

Resident Evil 7: les DLC payants déjà disponibles

Les joueurs qui ont déjà conclu l’aventure principale d’Ethan pourront s’ils le souhaitent s’offrir les deux contenus additionnels payants du jeu. Il s’agit de « Vidéos Interdites » (ou « Banned Footage » en anglais) qui se divise en deux volumes. Les deux parties sont disponibles sur Xbox One et PC depuis le 21 Février. Les joueurs pourront notamment en apprendre davantage sur le journaliste reporter de la démo Beginning Hour, mais aussi sur Lucas.

Dans tous les cas, Capcom se félicite d’avoir rempli ses objectifs avec plus de 4 millions de copies expédiées. Avec une communication en béton, mais quelques problèmes de protection en ce qui concerne les hacks, Resident Evil 7 s’en est plutôt bien sorti.