fbpx
Culture
Partager sur

Resident Evil 3: un remake sortira en avril 2020 !

Resident Evil 3: un remake sortira en avril 2020 !

La célèbre saga de jeux vidéos revient pour un troisième opus très attendu. Ce remake devrait voir le jour en avril 2020.

Pour plusieurs raisons, Resident Evil reste le pionnier d’une nouvelle époque dans le monde du jeu vidéo. La sortie d’un remake semble donc très attendu dans le monde du gaming. Attendu pour avril 2020, on connaît quelques détails de ce projet. MCE vous dit tout !

Plusieurs rumeurs le pressentaient ces derniers jours. La célèbre saga Resident Evil va renaître en avril prochain. Un remake du troisième jeu original qui tentera de repartir sur de nouvelles bases. Mais le défi sera donc de taille pour plaire au public. Il faudra donc s’inspirer du jeu original en l’adaptant aux nouvelles attentes. Insuffler un nouvel élan à un jeu vieillissant pourra aussi s’avérer plus compliqué que prévu.

Sorti en 1999 sur Playstation, Resident Evil 3 Nemesis immergeait une nouvelle fois le joueur dans un monde infesté de zombies. Il y jouait le rôle de Jill Valentine. Dans un jeu plutôt apprécié par les joueurs et la critique, c’est le Nemesis qui avait vraiment. Monstre immortel, quasi-imbattable, il avait fait s’arracher des cheveux à de nombreux joueurs.

Resident Evil, le remake qui remet au goût du jour le jeu iconique !

Mais alors, à quoi doivent s’attendre les fans de la saga Resident Evil avec ce remake. Les modalités devraient être les mêmes. Dans la peau de Jill Valentine, il faudra sûrement affronter un Nemesis plus imposant que jamais. Il arrivera le 3 avril prochain sur Xbox, PC et Playstation. Mais il nous réserve aussi quelques surprises.

Un mode multijoueur sera donc disponible sur cet opus. Resident Evil : Résistance arrivera en même temps. Il permettra aux joueurs de s’essayer au nouveau mode 4 contre 1 dans des parties enflammées. De quoi régaler le public original tout en attirant une nouvelle partie des joueurs à s’y intéresser.

Alors, prêts pour ce remake qui s’annonce plus violent et sanglant que jamais dans la saga culte ?