fbpx
Culture
Partager sur

Rend: Les anciens développeurs de World of Warcraft dévoilent leur survival à la GDC !

En plus de parler des caractéristiques propres à leur jeu, les développeurs de Frostkeep ont aussi confirmé que Rend serait disponible en accès anticipé au cours de l'année 2018

Composé d’anciens développeurs du MMORPG de Blizzard, le studio indépendant Frostkeep Studios répondait aussi à l’appel pour la GDC. C’était donc l’occasion pour eux de parler de Rend, qu’ils avaient annoncé l’an dernier.

 

bousculer les codes pour mieux se les réapproprier

 

Pour que vous ayez une idée du concept, Rend reprend aussi bien les codes du RPG que du style Survival. Orienté en MMORPG, ce jeu vous donnera donc le choix de rejoindre plusieurs factions pour prendre part à de grandes batailles. Et d’après les développeurs, ce jeu vient chambouler les codes qu’il s’accapare.

Frostkeep a d’ailleurs présenté en profondeur ce jeu chapeauté depuis plus d’un an :

Frostkeep Studios […] est fier de dévoiler aujourd’hui son tout premier titre, Rend. Un jeu innovant mêlant fantasy et survival sur PC et consoles.

En introduisant des factions de joueurs PvE et PvP, Rend bouscule les codes des jeux de genre traditionnels.

 

Rend entrera en accès anticipé au cours de l’année 2018

 

Dans Rend, les joueurs intègrent l’une des trois factions avant de plonger dans un monde fantastique, à la fois merveilleux et rude où ils doivent s’associer de manière stratégique à d’autres joueurs et amis pour vaincre les créatures ennemies et les factions adverses dans une lutte incessante pour la victoire.
Les joueurs décident de la manière dont ils interagissent et s’impliquent dans ce monde. [Ils] sont immédiatement connectés à une grande communauté offrant un lieu et un but pour tous types de joueurs.

« Nous sommes des grands fans de survival et nous souhaitions offrir une expérience de jeu qui plaise autant à notre communauté qu’à notre équipe. » Raconte Jeremy Wood, co-fondateur et CEO de Frostkeep Studios. « Les retours des joueurs sont importants pour nous, et nous souhaitons les impliquer dès le début pour qu’ils puissent influer sur l’orientation future de Rend, celui-ci entrant en accès anticipé cette année. »

L’univers de Rend est vaste, riche et accueille une myriade d’environnement mystérieux. Des majestueuses et verdoyantes vallées aux réseaux de cavernes hasardeux en passant par les paysages glacés cauchemardesques, chacun de ces décors abrite ses propres ressources et dangers, garantissant aux joueurs le niveau de défis qui leur correspond.

Vous pourrez avoir accès à plus d’informations sur Rend en visitant le site officiel du jeu.