fbpx
Culture
Partager sur

Reigns: Le Tinder Game of Thrones pour monter sur le Trône de fer !

Reigns: Le Tinder Game of Thrones pour monter sur le Trône de fer !

Alors qu'on attend la dernière saison de Game of Thrones, un jeu vidéo "Reigns" reprend le thème de la série à la Tinder.

Alors qu’on attend la dernière saison de Game of Thrones, un jeu vidéo « Reigns » reprend le thème de la série à la Tinder.

C’est une collaboration Nerial, Digital Devolver et HBO. Un jeu vidéo intitulé « Reigns: Game of Thrones » reprend le thème de la série tout en se basant sur l’utilisation de Tinder. MCE vous explique tout.

Reigns: Game of Thrones, le nouveau jeu

Alors qu’une première version « Reigns: Her Majesty » existait déjà, cette fois-ci, « Reigns: Game of Thrones » sort. Ce vidéo assez surprenant reprend le thème de la série Game of Thrones et l’utilisation de Tinder. Comment cela ? Et bien le but du jeu est de swiper à droite ou gauche comme sur Tinder pour prendre des décisions.

Les décisions prises se feront dans le but de garder un certain équilibre. Evidemment, le but du jeu est de rester sur le Trône de fer. Alors dans ce jeu de gestion, vous incarnez un roi, ou une reine. Pour revenir sur l’équilibre, vous devez maintenir le pouvoir entre 4 factions : l’armée, l’église, le peuple et l’argent.

Les personnages de la série à votre disposition

Alors, « Reigns: Game of Thrones » ajoute les personnages que tout le monde adore venant de la série télévisée. Vous pouvez donc incarner Daenerys, Tyrion, Cersei et Sansa, ainsi que quelques autres personnages que vous débloquerez au fur et à mesure. Dans l’absolue, 9 personnages peuvent monter sur le Trône de Fer.

En effet, vous devrez débloquer des compétences ou des malédictions qui changeront le gameplay. Pour plus de précisions, Tyrion peut se sortir de la dette bancaire grâce à sa diplomatie légendaire. Enfin, pour les informations pratiques, le jeu « Reigns: Game of Thrones » sortira en octobre. De plus, vous devrez payer de 3,99 € sur iOS, Android et PC. De plus, vous pouvez le précommander dès maintenant sur l’App Store, Google Play et Steam.