fbpx
Culture
Partager sur

Red Dead Redemption 2: la date de sortie aurait été prévue par Rockstar

Un revendeur polonais aurait reçu la date de sortie de Red Dead Redemption 2 directement par Rockstar Games. Le jeu sortirait le 3 octobre 2017.

A l’heure actuelle, les informations concernant Red Dead Redemption 2 se font très rares. S’il s’agirait a priori d’un prequel, c’est à peu près tout ce qu’il y a à savoir du prochain titre de Rockstar Games. Outre le fait que le jeu se déroule au far-west bien entendu.

Par ailleurs, la date de sortie du jeu n’est pas claire non plus. Tantôt prévu pour la fin de l’année, tantôt pour 2018, les joueurs commencent à s’impatienter. Mais l’E3, qui arrive à grand pas, devrait en révéler d’avantage. Pour l’instant, il se pourrait qu’une nouvelle date ait fuité par inadvertance.

Red Dead Redemption 2 pourrait sortir le 3 octobre 2017

L’information vient directement du revendeur polonais Media Markt. Le magasin de ventes en ligne, avant de se raviser, a ajouté une nouvelle date de sortie pour Red Dead Redemption 2. Aussi le titre pourrait bien voir le jour plus tôt que prévu, à savoir le 3 octobre 2017.

Interrogé par IGN Pologne, le représentant de magasin n’a pas démenti. Il a déclaré que l’information venait directement de l’éditeur lui-même. Par la suite, ce dernier s’est probablement fait remonter les bretelles. En effet, son discours a sensiblement varié. En guise d’explication, il a signalé qu’il s’agissait d’une erreur de description.

Red Dead Redemption 2 verra les choses en grand

Néanmoins, seul l’avenir corroborera cette information ou non. Mais une chose est sûre, la map du jeu, toujours en monde ouvert, sera bien plus conséquente que celle du premier volet. De quoi prendre du plaisir à cavaler sur les plaines, armé de son six-coups.

Enfin, Red Dead Redemption 2 disposera de son mode multijoueur. Si le concept parait évident, il faut savoir que Rockstar a réservé le terme « Red Dead Online ». De quoi dépasser GTA Online ? Pas selon les dires de Take-Two en tout cas, qui explique que les deux jeux seront différents à bien des égards.