fbpx
Culture
Partager sur

Red Dead Redemption 2: suivez les pillards d’Arthur Morgan dans le nouveau trailer officiel !

1000 Red Dead Redemption 2

La seconde bande-annonce officielle de Red Dead Redemption 2 vient d'être dévoilé par Rockstar ! Celle-ci envoie du lourd. Du très lourd.

Arrêtez tout ! Le second trailer officiel de Red Dead Redemption 2 vient de sortir ! Avec lui, RockstarGames envoie du lourd, mais vraiment. Car dans celui-ci, c’est une toute nouvelle aventure que vous allez pouvoir suivre. Ou plutôt survivre, car tout ne se passera pas vraiment comme prévu pour votre personnage… En plus de ça ? Une date de sortie a été dévoilée. Plus ou moins.

 

Red Dead Redemption 2 : une bande-annonce magnifique !

 

Car cette seconde bande-annonce est d’abord visuellement magnifique ! Grace au moteur graphique RAGE, amélioré depuis sa création en 2006, ils ont réussi à avoir un photoréalisme impressionnant. Le tout en conservant la pâte « cartoonesque » reconnaissable des jeux de Rockstar. Mais il n’y a pas que les graphismes qui comptent ! Il y a aussi le scénario, dévoilé dans cette vidéo !

ET oui ! dans Red Dead Redemption 2, vous dites adieux à John Marston et à son fils. Et vous dites bonjour aux nouveaux personnages de cette aventure ! Il s’agit d’une bande de pillards en quête de gloire, et surtout de leur pognon volé. Vous contrôlez Arthur Morgan, et vous accompagnez la bande des Van Der Linde. Lors de leur parcours à travers les vastes terres sauvages d’Amérique, vous n’aurez pas d’autre choix que de piller et de vous battre pour survivre.

 

Red Dead Redemption 2 : une date de sortie dévoilé !

 

Car à la fin de la bande annonce, on peut voir une date de sortie officielle. Celle-ci n’a rien de précis, mais elle rassure quand même certains fans. En effet, le jeu est annoncé au « printemps 2018 ». Autrement dit très bientôt ! Alors que le jeu était annoncé avec beaucoup de temps de retard. En plus d’avoir une impression défaitiste des développeurs

Aussi, ce sera le retour des photos pour se moquer de la version PC qui est… inexistante. Peut-être pas pour très longtemps. Si le jeu ne sera disponible que sur PS4 et XBOX One à sa sortie, le même schéma que pour GTA 5 risque de se produire. En effet le jeu est sorti quelques mois après sur PC. Avec une version bien plus complète que sur les consoles de salon !