Culture
Partager sur

Red Dead Redemption 2 fait plus de vente en 8 jours que le 1er en 8 ans !

Partage
Partager sur Facebook

Red Dead Redemption 2 est sorti le 26 Octobre dernier. Le jeu a fait plus de vente en 8 jours, que le premier en 8 ans... Incroyable !

Le GTA nouvelle génération… Red Dead Redemption est le jeu vidéo du moment ! Le premier avait déjà fait un véritable carton. Le 26 Octobre dernier, il a donc fait son grand retour avec un deuxième épisode très attendu… Et pour cause ! En l’espace de huit jours, Read Dead Redemption 2 a donc fait plus de venter que le premier en huit ans. Du jamais vu !

MCE vous en dit plus…

Red Dead Redemption 2: Le retour tant attendu !

15 millions de jeux vendu pour le premier Red Dead Redemption. Il avait donc déjà séduit les amateurs de gaming… Seul hic : il visait une cible assez restreinte, comparé aux anciens GTA qui, eux, touchaient ainsi un large public.

Un second épisode paraissait ainsi évident. Le 26 Octobre, le jour tant attendu est arrivé. Red Dead Redemption 2 a vu le jour. Et l’on peut dire que les chiffres des ventes ne trompent pas… Le jeu a fait un démarrage qui entre dans l’histoire !

Des chiffres incroyables…

Ainsi, il y’a un énorme contraste entre les chiffres générés par Red Dead Redemption 1 et 2. 750 millions de dollars en trois jours pour le second, et 17 millions d’exemplaires en l’espace de huit jours… Contre 15 millions pour le premier, en huit ans ! Ces résultats impressionnent. Il faut dire que le second a tout pour séduire… Il y’a le « brouillon », puis il y’a l’oeuvre d’art.

En effet, Red Dead Redemption 2, vous pouvez donc accéder à de nouvelles caractéristiques du jeu que l’on ne retrouvait pas dans le premier. Des graphismes encore plus impressionnants. Une cartes plus vaste, complétée par de nouveaux lieux. Les joueurs pourront également s’aventurer dans l’eau (ce qui était impossible dans le premier épisode). Ils auront aussi accès à de nouvelles armes, de nouvelles missions, ainsi que de nouveaux personnage…. Pas étonnant que les ventes explosent ! Et encore, le jeu vidéo a fait son apparition il y’a seulement huit jours…