Culture
Partager sur

Red Dead Redemption 2: la map du jeu a fuité et elle est dingue !

Red Dead Redemption 2: la map du jeu a fuité et elle est dingue !
Partager
Partager sur Facebook

La carte de Red Dead Redemption 2 a fuité sur Reddit. La map sera 1,5 plus grande que celle de GTA 5, à en croire la photo !

Red Dead Redemption 2 sort maintenant dans deux petits jours sur consoles… Et potentiellement PC ! Aujourd’hui, un utilisateur de Reddit a posté une photo. Et pas n’importe laquelle, celle-ci semble venir d’un guide officiel du jeu. En y regardant de plus près, on s’aperçoit qu’il s’agit de la map !

Red Dead Redemption 2 offre un monde très vaste

Tout d’abord, revenons sur la photo qui a fuité sur le forum Reddit. Le dernier leak en date, probablement issue d’une guide officiel du jeu, dévoile la map complète. A première vue, elle s’annonce gigantesque. Bien plus que la carte de GTA 5 qui, selon l’échelle, est 1,5 fois plus petite que celle de Red Dead Redemption 2. Prenez un monde immense, ajoutez-y des PNJ et des animaux ayant du caractère, et vous obtenez un chef d’oeuvre !

La carte de Red Dead Redemption 2, en fuite sur Reddit

La carte de Red Dead Redemption 2, en fuite sur Reddit

La map fuitée, en détails

Quand on y regarde de plus près, voici ce qui se dégage de cette photo. Pas de régions situées au Mexique. New Austin et West Elizabeth sont des lieux confirmés. Aussi, la zone des montagnes enneigées au nord de la carte semble bien plus grande que celle leakée il y a quelques années. Enfin, on peut voir quelques îles ajoutées à l’est du Flat Iron Lake.

Quant à la traduction de ce qui est écrit en allemand… On peut lire « Endroits pour des rencontres spéciales aléatoires ». Les points verts seraient des chasseurs de trésors. Les bleus sont des « Lampe-torches, Ombres Errantes, Chevaux Terrifiés, Voix ». Impossible de savoir à quoi cela fait allusion, potentiellement des easter-eggs ? Puis il y a les points violets, qui sont des zones de crime. Et enfin les points jaunes, des « exécutions Del Lobo ». Les joueurs pourront bientôt parcourir ce vaste monde ! Ceux ayant précommandé le jeu peuvent dès aujourd’hui précharger leur jeu.

Préchargez Red Dead Redemption 2 !

Enfin, revenons sur l’annonce de Rockstar Games. L’éditeur a révélé une nouvelle bande-annonce, que vous pouvez regarder juste en dessous !

La firme au R étoilé en a profité pour faire une annonce sur son compte Twitter. On apprend que les joueurs, ayant précommandé Red Dead Redemption 2, peuvent précharger leur jeu sur Xbox One et PS4. Et ce, dès aujourd’hui !

« Précommandez maintenant en dématérialisé, et préchargez votre jeu ce vendredi (19 octobre) à 7 heures (heure de Paris) »