Culture
Partager sur

Red Dead Redemption 2: Découvrez tous les mots censurés dans le jeu !

Red Dead Redemption 2: Découvrez tous les mots censurés dans le jeu
Partage
Partager sur Facebook

Red Dead Redemption 2 semble avoir trouvé le moyen de limiter certaines insultes ou mots déplacés dans le jeu. Découvrez certains mots qui sont prohiber par le jeu mutijoueurs.

Red Dead Redemption 2 cartonne et les fans de jeux vidéos sont nombreux à y jouer tous les jours. Néanmoins, Rockstar Games a dû mettre en place un moyen de limiter les insultes pendant les parties.

Red Dead Redemption 2 : Le jeu veut limiter les insultes et les téléchargements illégaux

Red Dead Redemption 2 est un jeu multijoueurs et ce dernier a mis en place des règles de comportement. Les joueurs sont bien trop nombreux à s’insulter pendant les parties et certains ont dû mal à différencier la fiction à la réalité. Si bien qu’il arrive bien souvent qu’un joueur reçoive des propos racistes d’un autre joueur mécontent. La compagnie Rockstar Games  a essayé de limiter les insultes dans le jeu en bannissant certains propos.

Les mauvais comportements des joueurs peuvent mettre une mauvaise ambiance dans Red Dead Redemption 2. La compagnie du jeu s’en est rendu compte et a tenu à faire attention concernant le harcèlement et la sécurité des joueurs. Afin de limiter les insultes en tout genre, la firme a bannis plusieurs mots dans le mode « coop ». Il est interdit d’utiliser des propos racistes mais aussi des noms de sites de torrent !

Red Dead Redemption 2 : Des mots interdits dans le vocabulaire du jeu !

Red Dead Redemption 2 a mis en place une politique sévère dans les conversations des joueurs. Il est interdit de mentionner des sites douteux afin « d’empêcher le recours aux contenus illégaux ». Ainsi, en plus des propos racistes et des insultes, les joueurs doivent faire attention à ne pas nommer certains sites. Les noms de sites bannis sont « Pirate Bay », « BTJunkie »,  » ZShare », « Demonoid », »ZShare » ou encore « Fenopy ».

En plus de cela, les joueurs ne peuvent pas écrire le mot « torrent » ou « torent » dans le jeu multijoueurs. L’abréviation « VCDQ » ou « VCDQuality » est aussi interdit dans les conversations entre les joueurs. Rockstar Games n’a jamais confirmé que ces mots étaient interdits dans les chat. Pourtant, les utilisateurs sont nombreux à se plaindre de cela sur le site reddit. Red Dead Redemption 2 est l’un des jeux les plus importants avec plus de 700 millions de recettes seulement trois jours après sa sortie. On comprend donc pourquoi la compagnie veut limiter les téléchargements illégaux…