fbpx
Culture
Partager sur

Red Dead Redemption 2: une date de sortie plus tôt que prévu pour le jeu Rockstar ?

red-dead-redemption-2-une-date-de-sortie-plus-tot-que-prevu-pour-le-jeu-rockstar-grande

Red Dead Redemption 2 se fait encore attendre. Sa date de sortie reste encore inconnue, mais plusieurs fuites évoquent une sortie pour fin 2017.

On n’a toujours pas pu apercevoir de gameplay de Red Dead Redemption 2 mais on a bon espoir d’en voir un peu plus à l’occasion de l’E3. En outre, la date de sortie du jeu de Rockstar reste encore inconnue. Toutefois, Take-Two a promis que le western vidéoludique débarquerait avant le 31 Mars 2018. Récemment, un site de vente en ligne a proposé une date bien précoce par rapport aux premières spéculations sur internet.

Red Dead Redemption 2: une autre date « fuite »

Red Dead Redemption 2 devrait sortir dans un laps de temps assez large. On estime en effet sa sortie entre l’automne 2017 et fin Mars 2018. Ce qui laisse planer le doute sur plus de 6 mois. Pourtant, sur beaucoup de sites de vente en ligne, la date est affichée pour fin 2017 plutôt que début 2018. En effet, il y a quelques semaines, plusieurs sites affichaient des dates en Octobre 2017. Littlewoods proposait le 2 Octobre 2017. Quant à Auchan, la date du 31 Octobre 2017 était avancée.

Aujourd’hui, un autre site de vente a posé sa pierre à l’édifice. Il s’agit de Base.com. Et il propose une date encore plus précoce que les autres: le 26 Septembre 2017 ! Comme toutes les autres, cette information est à prendre avec des pincettes.

red-dead-redemption-2-une-date-de-sortie-plus-tot-que-prevu-pour-le-jeu-rockstar-base
red-dead-redemption-2-une-date-de-sortie-plus-tot-que-prevu-pour-le-jeu-rockstar-base

Red Dead Redemption: PC or not PC ?

Si la date de sortie de Red Dead Redemption 2 n’est pas encore précisée officiellement, un autre sujet fait débat. Il s’agit des supports sur lesquels tournera le jeu. Pour l’instant, Rockstar n’a officialisé le prochain Red Dead que sur Playstation 4 et Xbox One. Ainsi, les joueurs sur PS3, Xbox 360 et PC seraient exclus.

Pourtant, certains prétendent qu’une version PC serait bien au programme. Un fan a en effet fouillé dans le code source du site dédié au jeu, et a découvert une ligne nommée Class= « PC » entre les lignes dédiées à la Xbox One et à la Playstation 4. Simple intox ou info véridique (qui poserait des questions quant aux intentions de Rockstar) ? Encore une fois, on ne peut être sûrs de rien avant davantage de révélations officielles. Et le hic, c’est que Rockstar a pour habitude de se faire particulièrement discret…

Source