Culture
Partager sur

Red Dead Redemption 2 bientôt sur PC ? Les indices s’accumulent !

Red Dead Redemption 2 bientôt sur PC ? Les indices s'accumulent
Partager
Partager sur Facebook

Red Dead Redemption 2 va peut-être bientôt sortir en version PC. Aucune annonce officielle mais de nombreux indices sèment le doute.

Red Dead Redemption 2 voit le jour en octobre 2018. Son développement était colossal. Le jeu a reçu de vives et bonnes critiques notamment auprès des joueurs. Mais évidemment, il ne fait pas l’unanimité. Rockstar et Take-Two avaient choisi de mettre en ligne ce « blockbuster » que sur des consoles. Tous les joueurs de PC n’ont pas pu découvrir son univers, on les a laissé de côté.

Il faut savoir que la version PC n’a pas été officiellement annulée. Alors ça laisse quand même un espoir pour les joueurs sur écran d’ordinateur. C’est la même chose que Grand Theft Auto V. D’abord le jeu sort sur console puis plus tard voire bien plus tard sur PC. Tout ça dans le but de maximiser et surtout gagner plus de gains.

Red Dead Redemption 2 : la face cachée des CV des salariés

Un nouvel indice vient titiller notre curiosité. Cet indice permet de confirmer que le jeu pourrait bien voir le jour sur PC. Ici, il s’agit d’un curriculum vitae d’un ancien salarié de Rockstar Games. Il s’appelle Nan Ma. Spécialiste en physique, il a travaillé chez Rockstar à Toronto sur la période de juin 2010 et octobre 2016. Et plus spécifiquement sur Red Dead Redemption 2.

La fiche Linkedin du salarié nous dévoile cet indice. Nan Ma aurait travaillé sur les versions Xbox One, PlayStation 4 mais aussi PC ! Ce sont les joueurs d’écran-fixe qui vont être aux anges. Alors même s’il ne faut pas se hâter précipitamment, ce n’est en rien une confirmation, le doute continue quand même de planer. Surtout que cette référence est similaire à celle d’un autre salarié de chez Rockstar Leeds quelques temps plus tôt.

Alors, il ne reste plus qu’à attendre l’annonce officielle du studio américain. Les joueurs n’ont donc plus qu’à brancher leur clavier et aussi leur souris !

Crédit photo : Actugaming